@Madame Ball Z : Merci de nous faire part de ton expérience
Ah, je saurai comment remettre en place les vendeuses Etam si elles me cherchent de nouveau des noises
Bon sinon, je pense que je suis une gentille cliente
- Je dis "Bonjour" aux vendeuses (et bien souvent c'est moi qui le dis en premier - je ne supporte pas de rentrer dans un magasin et que le personnel m'ignore royalement
- Je réponds "merci" avec un grand sourire pour les promos
- Par contre, la technique d'harceler les clients pour qu'ils achètent, faudrait arrêter, c'est LE moyen pour que je me barre en courant même si j'avais envie d'acheter. Rien de plus relou qu'un-e vendeur-se qui vous tourne autour, regarde ce que vous regardez, demande pour la taille, précise qu'il existe d'autres formes, couleurs...STOP ! J'ai besoin de respirer !
C'est fou que certain-e-s ne comprennent pas ça : ça se voit quand même quand quelqu'un n'a pas envie qu'on l' "aide". Parfois, oui, j'ai besoin des vendeuses et bien contente de les trouver mais parfois, je veux juste être tranquille.
(ce n'est pas une critique hein !)