@Adélaïde.
Je te dois une reconnaissance éternelle pour ce topic
, j'ai acheté des soutifs à ma nouvelle et bonne taille (85D au lieu de précédemment 90B ou 85C)... et je n'ai jamais eu de soutif aussi confortable, aussi agréable à porter. La différence est énorme, mon sein a enfin suffisamment de place 
Pourtant la plupart des gens diraient de moi que j'ai plutôt de petits seins. Comme quoi.
Je te dois une reconnaissance éternelle pour ce topic
, j'ai acheté des soutifs à ma nouvelle et bonne taille (85D au lieu de précédemment 90B ou 85C)... et je n'ai jamais eu de soutif aussi confortable, aussi agréable à porter. La différence est énorme, mon sein a enfin suffisamment de place 
Pourtant la plupart des gens diraient de moi que j'ai plutôt de petits seins. Comme quoi.

) mais je cherche désespérément des soutifs/brassières hyper confortables, sans armatures ni rien ET abordables. J'ai passé quasi tout l'hiver sans porter de soutien-gorge et je supporte plus du tout d'en mettre, sauf un de chez Princesse Tam-tam que j'avais eu en soldes et qu'est justement sans armature et trop confortable. 
)
) à prix décent, ça m'intéresse énormément !
c'est ce que j'ai fait sur les soutiens-gorges que j'ai acheté à la bonne taille car avec les armatures ça me rentrait dans le sternum et la forme du bonnet était moins modifiable, elle s'adaptait moins à la forme de mon sein. Donc tu peux toujours essayer sur un ancien soutien-gorge puisque de toute façon tu ne les supporte plus ça vaut le coup d'essayer je pense 
.