La boîte noire.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
" Il y a trois personnes très distinctes en chacun de nous. Celle qu'on voudrait être, celle qu'on croit être et celle qu'on est vraiment. Les deux premières nous sont très familière, la troisième nous est totalement inconnue. C'est celle là qui est dans notre boîte noire. "

J'adore cette partie qui est sublimée par la magnifique voix de Marion Cotillard <3


La fiche du film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57912.html

La bande annonce :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57912.html

Vos impressions ?

Moi j'y vais ce soir donc verdict ds quelques heures ;)

[J'avais déjà posté ce sujet hier, mais il y a eu un bug, le topic a disparu]

[EDIT] Excusez moi pour l'affreuse faute :eek:
 
A

Ancien membre

Guest
Han ouai, moi aussi. C'est plutot rare qd un film me donne vraiment envie d'aller au ciné, celui la faut pa qu'jle loupe.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai vu ! J'ai vu :d
J'ai adoré le film, il est franchement bien. C'est une sorte de puzzle géant, j'ai adoré !
Petit moins toutefois : ce serait la fin, qui reste beaucoup moins surprenante que le reste du film.

A voir absolument. En plus Marion Cotillard est tout bonnement superbe.

Plus tard je serais faucheur de pâtes
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Kenza > Oui le scénario est inspiré de la nouvelle :)

Comme je le disais avant que le bug n'efface tout mdr, au début j'avais super envie de le voir, mais les critiques sont pas géniales, et puis, quand j'ai vu la bande-annonce, à un moment on voit un objet qui se 'transforme' en énorme araignée, et il est totalement hors de question que je voie une m**ale sur grand écran, je crois que je ce serait la dernière chose que je verrai de toute ma vie...
Je lirai la nouvelle pour compenser :)

Tu m'diras ce que t'en as pensé Nisachoute !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai edité lol, ché pas pourquoi j'ai mis "ait" :rolleyes:

Putain, j'ai adoré ce film, merde quoi, les critiques presses me font grave chier, ce sont des cons finis et nananère :P Au lieu de bien critiquer des films merdiques, qu'ils regardent et critiquent correctement les bons films, crotte :P *cet avis n'est pas du tout objectif haha*

Bon déjà, José Garcia, j'le bouffe tout cru quoi. Tain mais ce rôle lui va comme un gant, qu'est ce qu'il est bon (et beau, et oué ;p) Et Marion Cotillard, le jour ou elle arrêtera dêtre sublime hein :d Et sa voix mouaha, envoutante, enfin parlons du film hein :P
Comme Snow-phie, y'a juste la toute fin qui moins interessante, mais ça n'enlève rien au reste du film, visuellement très beau (juste au debut ou j'ai eu quelques nausées mdr), le scenario est bon et surprenant, un bon p'tit polar à la française qu'on aimerait voir plus souvent =D
Par conte je n'ai pas lu la nouvelle donc j'peux pas comparer.
Et puis ce film m'a trouché bien particulièrement pour des raisons personnelles aussi.

Rolala, j'vous le conseille hein, ne lisez pas ces vilaines critiques presse :P

Milie > On la voit pas longtemps la bêbête ;p
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ouais la bêbête on la voit pas longtemps, mais elle est hideuse et bouge dans tous les sens. On dirait presque qu'elle va s'échapper de l'écran :P
Mais l'est bien le film, alors au pire ferme les yeux trois minutes ! (c'est pas avec ce que je viens de raconter que ça va t'encourager)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben je suis allée le voir cet aprem...et bof quoi =/. Je sais pas, j'ai pas vraiment accroché, ça fait un peu "trop" en fait, trop d'effets visuels, trop de couleurs sombres... Bref nan, franchement ça m'a déçue. Puis ouais la fin, elle est carrément deçevante puis elle n'a rien à voir avec le reste du film je trouve :confused:, trop banale...
Après pour ce qui est des acteurs, José Garcia est vraiment génial... Ce rôle lui va à la perfection je crois. Marion Cotillard, sublime, ça m'a un peu déçue qu'elle ne soit pas plus présente mais bon...
Enfin, ce n'est pas un film que je déconseille, disons qu'il faut aimer le genre :).
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pendant TROIS minutes ? Oo
Impossible, surtout si tu dis qu'elle est hideuse et qu'en plus elle 'sort' de l'écran, j'irai jamais, surtout que j'y vais seule au ciné, j'ai personne sous qui me cacher ou pour me protéger :/

Dommage, j'aime beaucoup beaucoup José Garcia moi aussi mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes