A
AnonymousUser
Guest
Coconut-Syrup;1388621 a dit :Bah le problème, c'est qu'à mon avis une campagne de pub aussi "subtile" ne sera pas comprise par les ados. J'ai bientôt 18 ans, et moi en voyant cette campagne tout ce que j'ai vu c'est comme l'ont dit plusieurs madmoizelles avant, une espèce de "diabolisation" de la fellation, et du sexe en général. Je doute que ce soit un bon moyen de sensibiliser les jeunes... En tout cas je pense pas qu'en voyant ces images ils pensent comme toi (malheureusement d'ailleurs, car ton explication est très intéressante et c'est sans doute le vrai message). Bref, moi tout ce que je peux dire c'est que je trouve que c'est raté et que ça ne fera (encore une fois) aucun effet sur les fumeurs.
Oui enfin si on doit rester dans le "peu subtil" (et donc se mettre au niveau de nos chers ados lobotomisés) on aura que des messages pro-morale du genre "fumer c'est pas bien".
Bref euh... Oui c'était juste pour dire que c'était pas parce que le public était stupide qu'il ne fallait pas essayer de l'éduquer un peu.