La caverne d'Aliexpress

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
J'ai reçu un colis commandé deux semaines après le 11 novembre haha et toujours pas les derniers colis du 11. En fait c'est une manette de console USB que j'avais recommandé apres avoir reçue la 1ère (commandé le 11), histoire de jouer à deux. Cest fou qu'elle soit arrivée plus vite que les autres colis commandés en même temps que la première !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
A

Asli

Guest
3 nouvelles colis !

Des chaussettes chat et lama, mais les chats ne sont pas ceux que j'avais commandés :tears: je vais ouvrir un litige du coup !

Un câble usb pour le lecteur mp3 que je n'ai pas encore reçu pour le Noël de ma maman...

Un bracelet, enfin 2 un pour moi un pour ma maman.
http://fr.aliexpress.com/item/3-sty...ain-Bracelet-Bangles-17-21cm/32473549319.html
J'ai un gros doute sur la matière... j'ai l'impression que c'est du plastique et pas du métal...
 
  • Big up !
Réactions : Remus
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'ai besoin de vos avis les madzs !
Alors voilà j'avais commandé deux boucles dinosaures (ici) en prenant bien soin de trouver un vendeur qui les vendaient entièrement noir, puisque la plupart de ce modèle de boucles est vendu avec des petits strass bleu pour faire les yeux (ex ici, ce que je trouve pas ultra chouette, je préferai la version all black.)
Biensûr, j'ai reçu le colis aujourd'hui, et que vois-je OH MIRACLE ! Des petites paillettes bleues pour les yeux. Oui oui. Bon sur le coup je me dis que c'est pas très grave, mais bon sur le principe c'est quand même un peu ... relou :mur:
Du coup j'hésite à ouvrir un litige et me prendre la tête alors que concrètement bon elles sont portables et tout hein, mais si je les ai commandé chez lui c'est parce que sur les photos y'avait bien les yeux noirs et résultat j'ai pas ce que j'ai commandé en fait. Sauf que c'est pour un cadeau de Noel donc je me vois pas lui demander un renvoi de produit, je les offrirai quand même du coup, mais ça m'énerve :cretin:
QUE FAAAIRE ? Ouvrir un litige pour le principe ? ( parce que bon j'y ai investi 2e, je m'en remettrai si j'en revois pas la couleur ) Mettre une mauvaise évaluation ?
Je suis perdue dans la marée d'Ali j'hésiteeeee :gonk:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Mademoiselle_Patate deux solutions :
- tu peux ouvrir un litige et dire que c'est pas ce que tu voulais et que tu veux un remboursement mais pas les renvoyer
- ouvrir un litige et demander une nouvelle paire avec les yeux noirs :)
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
J'ai reçu un des derniers colis qui me manque du 11/11 !
La robe que j'espérais tant ! (en bleu)

Ben je suis déçue... La taille est trop grande alors que j'avais regardé les mesures et la matière de la robe est différente. Elle est très fluide, le bleu est plus clair et flash..
J'étais prête à lui prendre les autres couleurs si elle était bien mais non.
Du coup, je suis bonne pour des retouches TwT et j'ai plus ma tenue pour noël =(

Je sais pas du coup comment j'évalue son produit...
Ah oui c'est dommage elle avait l'air sympa mais elle est beaucoup moins cintrée que sur le site =/
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Ca me fait toujours rire cette exagération de la part des vendeurs !
p538ZOKNp


Et quand je lui dis que non, mon avis restera le même.

hlSsZFfWp
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Je sors de mon sous marin pour faire un report partiel de ma commande du 11.11. Y'a quasiment que des trucs vus et revus, j'ai majoritairement rempli mon panier en vous lisant (merci!)
Textile:
Des chaussettes renard: Elles sont cools, cela dit en les mettant j'étais un peu déçue qu'elles ne soient pas "en miroir" c'est à dire que quand je les porte j'ai un renard sur l'extérieur de la cheville et un renard sur l'intérieur. Dans la description les loups étaient en miroir mais pas le renard, donc c'est ma faute.
Des chaussettes panda et (encore) renard: tout à fait conforme, les couleurs sont respectées, je vais en reprendre pour moi du coup.
Un joli masque: l'élastique pour l'attacher est tout fin et je pense qu'il va vite se détendre mais ça sera facilement remplaçable et le masque est conforme à la description.
Papeterie:
Un genre de calepin avec des post it: ça colle pas super bien et les couleurs sont moins vives que sur la photo. L'emballage cartonné est super vif mais les post it sont pastels. C'est pas moche pour autant.
Un calepin à spirales planner sans date: j'ai pris le poussin, il est conforme, mignon comme tout, le papier est suffisamment épais pour que j'écrive au stylo plume dedans sans que ça traverse.
Un calepin (sans spirales) planner sans date: conforme. Le papier dedans est un poil fin, on voit les illu par transparence. A voir si c'est gênant quand j'écrirais dedans.
Des autocollants dodus lama: couleurs beaucoup moins pastels que sur la photo, c'est plus vif mais ça me convient.
Un taille crayon chouette (l'animal, pas "un taille crayon, chouette!") j'ai reçu le jaune, l'impression du blanc de l'oeil n'est pas très nette mais c'est discret.
Une carte des constellations phosphorescente: reçu ce matin, je suis hyper hyper contente. Je l'ai reçu dans un emballage cylindrique en carton rigide, c'est du papier épais comme pour un poster de bonne qualité, l'impression est nickel. Achetée à 6 balles et ça les vaut franchement. Et dans le jour, les parties phosphorescentes ne ressortent pas dans un genre de couleur crème moche, c'est invisible. Et c'est top, parce que je voulais juste une carte constellations, j'avais pas envie de phospho à la base.
Autres trucs:
Un jeu/figurine plants vs zombies: TROP BIEN un peu plus grand que ce que j'imaginais, j'suis hyper contente
Un puzzle 3D stégosaure: il est tout bien emballé et c'est pour offrir donc je ne peut pas en dire grand chose, je pense que la taille est conforme, il était vraiment très bien emballé donc il est arrivé intact
Un moule à glaçons Dark Vador
: rien à signaler, il est ok
Des infuseurs à thé (lamantin, requin et Mr T) ils sont très bien, la matière est nickel. j'ai le lamantin de la boutique Fred, je les ai comparés et franchement rien à dire. Les féru.e.s de thé diront que les trous sont parfois gros et que les miettes de thé tombent parfois en dehors mais ça ne me gêne pas.
Des lots de fermetures à glissière pour un projet perso: livraison ultra rapide, rien à redire sur la qualité, ce sont les mêmes que dans ma mercerie. Mais à 18 cts/pièce au moment de l'achat au lieu de 1€40 donc bon, pas de regrets.

Encore 8 colis et ça sera bon!
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Je commençais à désespérer mais j'ai reçu deux colis du 11.11 ce midi ! :dowant: Une collier cabochon en fond de drapeau UK et un mini crochet pour brosse à dent avec des ventouses
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah J'ai reçu la pince à cheveux qui est dans ta wishlist ! :caprice:
Bon état, emballée dans du papier bulle, elle est conforme à la description.
J'ai pas encore essayée de la mettre, mais ça risque d'être compliqué, l'anneau de métal est pas hyper large et j'ai genre BEAUCOUP de cheveux. Jteste ça ce soir ou demain, et je te dis ce qu'il en est !
Super, celle avec les étoiles? J'ai les cheveux hyper fins ça devrait aller du coup :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes