La caverne d'Aliexpress

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Je sors de mon sous marin pour faire un report partiel de ma commande du 11.11. Y'a quasiment que des trucs vus et revus, j'ai majoritairement rempli mon panier en vous lisant (merci!)
Textile:
Des chaussettes renard: Elles sont cools, cela dit en les mettant j'étais un peu déçue qu'elles ne soient pas "en miroir" c'est à dire que quand je les porte j'ai un renard sur l'extérieur de la cheville et un renard sur l'intérieur. Dans la description les loups étaient en miroir mais pas le renard, donc c'est ma faute.
Des chaussettes panda et (encore) renard: tout à fait conforme, les couleurs sont respectées, je vais en reprendre pour moi du coup.
Un joli masque: l'élastique pour l'attacher est tout fin et je pense qu'il va vite se détendre mais ça sera facilement remplaçable et le masque est conforme à la description.
Papeterie:
Un genre de calepin avec des post it: ça colle pas super bien et les couleurs sont moins vives que sur la photo. L'emballage cartonné est super vif mais les post it sont pastels. C'est pas moche pour autant.
Un calepin à spirales planner sans date: j'ai pris le poussin, il est conforme, mignon comme tout, le papier est suffisamment épais pour que j'écrive au stylo plume dedans sans que ça traverse.
Un calepin (sans spirales) planner sans date: conforme. Le papier dedans est un poil fin, on voit les illu par transparence. A voir si c'est gênant quand j'écrirais dedans.
Des autocollants dodus lama: couleurs beaucoup moins pastels que sur la photo, c'est plus vif mais ça me convient.
Un taille crayon chouette (l'animal, pas "un taille crayon, chouette!") j'ai reçu le jaune, l'impression du blanc de l'oeil n'est pas très nette mais c'est discret.
Une carte des constellations phosphorescente: reçu ce matin, je suis hyper hyper contente. Je l'ai reçu dans un emballage cylindrique en carton rigide, c'est du papier épais comme pour un poster de bonne qualité, l'impression est nickel. Achetée à 6 balles et ça les vaut franchement. Et dans le jour, les parties phosphorescentes ne ressortent pas dans un genre de couleur crème moche, c'est invisible. Et c'est top, parce que je voulais juste une carte constellations, j'avais pas envie de phospho à la base.
Autres trucs:
Un jeu/figurine plants vs zombies: TROP BIEN un peu plus grand que ce que j'imaginais, j'suis hyper contente
Un puzzle 3D stégosaure: il est tout bien emballé et c'est pour offrir donc je ne peut pas en dire grand chose, je pense que la taille est conforme, il était vraiment très bien emballé donc il est arrivé intact
Un moule à glaçons Dark Vador
: rien à signaler, il est ok
Des infuseurs à thé (lamantin, requin et Mr T) ils sont très bien, la matière est nickel. j'ai le lamantin de la boutique Fred, je les ai comparés et franchement rien à dire. Les féru.e.s de thé diront que les trous sont parfois gros et que les miettes de thé tombent parfois en dehors mais ça ne me gêne pas.
Des lots de fermetures à glissière pour un projet perso: livraison ultra rapide, rien à redire sur la qualité, ce sont les mêmes que dans ma mercerie. Mais à 18 cts/pièce au moment de l'achat au lieu de 1€40 donc bon, pas de regrets.

Encore 8 colis et ça sera bon!

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Je commençais à désespérer mais j'ai reçu deux colis du 11.11 ce midi ! :dowant: Une collier cabochon en fond de drapeau UK et un mini crochet pour brosse à dent avec des ventouses

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah J'ai reçu la pince à cheveux qui est dans ta wishlist ! :caprice:
Bon état, emballée dans du papier bulle, elle est conforme à la description.
J'ai pas encore essayée de la mettre, mais ça risque d'être compliqué, l'anneau de métal est pas hyper large et j'ai genre BEAUCOUP de cheveux. Jteste ça ce soir ou demain, et je te dis ce qu'il en est !
Super, celle avec les étoiles? J'ai les cheveux hyper fins ça devrait aller du coup :happy:

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah
Bon j'ai testé, et avec ma masse de cheveux spas terrible XD
Fin elle est jolie, mais j'ai vraiment trop de cheveux pour ça, du coup j'ai forcé un peu, et la soudure a pas tenu. Jpense qu'avec des cheveux fin et moins volumineux que les miens, ça ira mieux.
Mince c'est embêtant bah on verra bien, merci en tout cas

9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
@Kid Charlemagne : moi je m'engueule avec un (encore rapport aux trousses, oui oui), j'ai fais remonter le litige et il m'a dit "oh ben ok alors là c'est bon c'est sûr on remboursera pas" puis deux heures après "svp dites moi ce qui ne va pas". Je lui ai dis "non mais sérieux, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai expliqué 10 fois et envoyé des photos !" et là il me répond... "Oh non il y a un problème avec les produits ?? Dites moi tout, qu'est-ce qui ne va pas dessus ? On va sûrement trouver un arrangement !"

...

Ca fait une semaine qu'on en parle tout les jours de ce défaut sur les trousses ! Je lui ai répondu que j'en avais marre d'avoir des messages tout les jours, que c'était inutile son harcèlement et que maintenant c'était ali qui allait trancher. Et qu'il ne devait plus m'écrire ! Il me casse les ******** franchement là :annoyed: Les sous je m'en fiche, c'est quand même 7€ mais bon, je veux juste pas qu'il gagne !

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Je suis encore embêtée, désolée. Bon j'ai ouvert mon litige, le gars m'a dit qu'il voulait bien me renvoyer le câble mais qu'il fallait que je ferme le litige avant, un conseil ? Je fais quoi ? :tears:

Ne ferme pas le litige avant qu'il renvoie ! si tu le fermes, tu ne peux plus rien faire ensuite en cas de problème... Enfin, je pense ? Une Madz plus au courant que moi peut confirmer ?

@SanctiPirate Tee-shirt Michelangelo ? Tu aurais le lien ? :puppyeyes:
J'espère que ton pantalon est à la poste ! :dowant:

Dernière édition :
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Ne ferme pas le litige avant qu'il renvoie ! si tu le fermes, tu ne peux plus rien faire ensuite en cas de problème... Enfin, je pense ? Une Madz plus au courant que moi peut confirmer ?

@SanctiPirate Tee-shirt Michelangelo ? Tu aurais le lien ? :puppyeyes:
J'espère que ton pyj est à la poste ! :dowant:
J'avoue que je ne sais pas il faut peut être rallonger la durée de protection jusqu'à ce que tu ai reçu non ?

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@EloiseFaxa : Je pense aussi qu'il vaut mieux clôturer le litige une fois que tu aura reçu ce qu'il doit t'envoyer, c'est plus sûr.

Sinon, j'attends toujours des commandes du... 25 octobre :lol:
Deux colis qui ne sont pas arrivés, je ne sais pas pourquoi. J'ai eu un rallongement du délai de protection, mais c'était de la déco pour mon sapin de Noël. Sauf qu'à ce rythme, je vais les avoir après Noël, ce qui perd franchement de son intérêt.
Du coup je pense demander un remboursement s'ils ne sont pas arrivés dans la semaine.

• Big up !
Réactions : Mû. et Remus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes