@Kid Charlemagne : moi je m'engueule avec un (encore rapport aux trousses, oui oui), j'ai fais remonter le litige et il m'a dit "oh ben ok alors là c'est bon c'est sûr on remboursera pas" puis deux heures après "svp dites moi ce qui ne va pas". Je lui ai dis "non mais sérieux, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai expliqué 10 fois et envoyé des photos !" et là il me répond... "Oh non il y a un problème avec les produits ?? Dites moi tout, qu'est-ce qui ne va pas dessus ? On va sûrement trouver un arrangement !"
...
Ca fait une semaine qu'on en parle tout les jours de ce défaut sur les trousses ! Je lui ai répondu que j'en avais marre d'avoir des messages tout les jours, que c'était inutile son harcèlement et que maintenant c'était ali qui allait trancher. Et qu'il ne devait plus m'écrire ! Il me casse les ******** franchement là
Les sous je m'en fiche, c'est quand même 7€ mais bon, je veux juste pas qu'il gagne !
...
Ca fait une semaine qu'on en parle tout les jours de ce défaut sur les trousses ! Je lui ai répondu que j'en avais marre d'avoir des messages tout les jours, que c'était inutile son harcèlement et que maintenant c'était ali qui allait trancher. Et qu'il ne devait plus m'écrire ! Il me casse les ******** franchement là