La caverne d'Aliexpress

9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
J'avais un litige en cours (les trousses avec la faute sur l'étiquette, j'en avais pris 2 de chaque donc j'en avais pour 7€ et quelques), et le mec me demandait une vidéo en plus des photos. Ça me gonflait, je lui ai dis que c'était n'importe quoi et que les photos devaient suffire. Il négociait encore et je lui ai dis de me rembourser un point c'est tout. Plus de nouvelles depuis 3 jours donc j'ai cliqué sur "faire remonter le litige" et ça a envoyé à "la direction du site" qui va trancher. Me gonflait celui là ! Je savais pas quoi faire d'autre... Quelqu'un est déjà allé jusque là ?
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
@Brook_Lyn j'allais poser la même question mais pour un autre article. J'ai envoyé 4 messages à un vendeur, ouvert 2 litiges, il ne me répond pas, ça commence à me gonfler sérieusement. J'en ai pour 12€ de commande qui ne vont pas, c'est pratiquement la moitié de ma commande du 11 novembre en valeur. Les robes sont importables. Je propose des solutions au vendeur: me rembourser si possible une partie et m'envoyer un short à la place en compensation ou me rembourser la totalité de ma commande. ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelle. Du coup, je crois que je vais "faire remonter le litige". Il me manque 13 articles sur à recevoir sur les 17 de ma commande du 11 novembre. ça fait beaucoup et ça commence à faire long là. Certaines choses le délai de protection se termine dans 8 jours. Je ne sais pas si j'ouvre un litige de suite ou si j'attends encore un peu. J'ai pris le soin de choisir les vendeurs qui avaient des bonnes évaluations pour tous les articles que j'ai choisi et les meilleurs prix aussi. Là je suis déçue du délai de livraison.

Edit: pardon le vendeur a proposé une solution: il me demande "Hello Due to the different computer monitors Presented by the color will be different And no color pictures look Please cancel disputes Thank you " Or de question, les robes sont importables, on voit mes sous-vêtements au travers. Je ne vais peut-être pas lui faire une photo quand même... Je vais mettre une évaluation à 0. Faut pas exagérer. Dans les litiges, on est limité en nombre de mots, on ne peut pas tout mettre.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
donc Noël en septembre/octobre
J'avais l'impression d'être une grosse freak d'avoir tout prévu depuis octobre mais en fait ça va, j'suis fière de moi :yawn: Surtout que les cadeaux prévus sont tous biens et les cadeaux de rajout du 11/11 sont des gros fails :yawn:
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
@Euphrosyn saurais tu remettre les liens des articles suiveat stp :
- kit pinceau
- porte coton lotus, y avait-il le couvercle transparent en plastique sur le tien ?
- mesureur gâteau

Merci
 
Bonjour bonjour,
Je suis le forum depuis une petit moment (j'ai presque lu les 191 pages) et j'ai craqué il y a quelques semaines pour faire mes achats de Noël !
Seulement, bah je viens de recevoir le cadeau pour ma petit soeur (une superbe lampe crâne *_*)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je devais recevoir un câble usb avec pour la brancher, qu'il n'y avait pas dans le colis (pas de bol ><), vous pensez que si j'ouvre un litige juste pour ça, ça vaut le coup ? :/
 
22 Novembre 2011
165
563
1 664
@Euphrosyn saurais tu remettre les liens des articles suiveat stp :
- kit pinceau
- porte coton lotus, y avait-il le couvercle transparent en plastique sur le tien ?
- mesureur gâteau

Merci

- Le mesureur pour gâteau ; http://fr.aliexpress.com/item/1Pcs-...Accessory/32391547529.html?detailNewVersion=2

- Le kit pinceau : http://fr.aliexpress.com/item/High-...rush-tool/32462242092.html?detailNewVersion=2

- Le porte coton tige (non je n'ai pas reçu de couvercle): http://fr.aliexpress.com/item/1pc-l...er-Storage-Box-Pick-Toothpick/2027316044.html
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Bonjour bonjour,
Je suis le forum depuis une petit moment (j'ai presque lu les 191 pages) et j'ai craqué il y a quelques semaines pour faire mes achats de Noël !
Seulement, bah je viens de recevoir le cadeau pour ma petit soeur (une superbe lampe crâne *_*)

Mais je devais recevoir un câble usb avec pour la brancher, qu'il n'y avait pas dans le colis (pas de bol ><), vous pensez que si j'ouvre un litige juste pour ça, ça vaut le coup ? :/

Je pense que oui c'est quand même un morceau important, même si tu peux l'acheter ailleurs c'est le principe : tu achète un téléphone il doit y avoir le chargeur avec ben là c'est pareil :)
Il pourra peut être te renvoyer juste le câble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes