Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles
J'ai lu hier quelqu'un qui reparlait (dans les pages précédentes) des babyliss mais je ne retrouve pas, peux tu me refaire un coucou ?
C'est super long.... Je suis en litige depuis au moins 3 semaines pour une montre cassée. Le truc c'est qu'a chaque fois qu'il y a de nouveaux éléments dans le litige, ils laissent 5 jours pour répondre (acheteur & vendeur) et eux mettent à peu près autant de temps à répondre.
Tu peux suivre l'avancée de ton litige via ton compte pour voir où ça en est. Fait bien attention car ils peuvent demander des preuves supplémentaires (j'ai du mettre une vidéo sur youtube).
@Moshi44 tu pourras me poker pour la balance stp ?
faut que je lance un litige moi. Mais j'ai la flemme pour le moment vu que c'est pour un minuteur qui ne sonne pas et qu'il faut donc que je filme...
@Moshi44 j'ai reçu dernièrement la montre avec l'attrape rêve, elle est chouette ^^ le cadran est un peu grand et l'attache a l'air fragile, mais elle est suuper jolie (je l'ai prise dans la même couleur que toi)
Alors non seulement c'est arrivé hyper vite (genre 10 jours ) mais en plus c'est trop joli, très bien fini, on pourrait croire que ça a couté 10 balles de plus, bref j'en suis totalement faaaaan
A votre avis je lui cloue le bec une bonne fois pour toute ou je le laisse m'envoyer son message copié/collé encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive ?