Merci ! Du coup, j'ai supprimé, car enfaite j'ai ouvert une autre page où la formulation était plus clair à mes yeux@Laksmî C'est normal
ça signifie que tu as payé et que l'article a été envoyé. Tu auras cette mention là jusqu'à ce que tu confirmes que tu as reçu ce que tu as commandé
D'acc, le problème c'est que je vois pas toujours où c'est mentionné ...ça dépend des vendeurs il faut bien regarder dans la description du produit qu'il n'y est pas marqué "commande minimum de X €" sinon ils te font payer un supplément je me suis fait avoir une fois
mais en général c'est surtout les commandes de très petites valeurs, moins de 50cts qui sont concernées
Je te conseille de demander immédiatement un allongement du délai ! Sinon tu vas te faire avoir... tu fais comme si tu avais reçu ta commande mais au lieu de valider, il y a un bouton pour demander d'allonger le délai de protection je crois...Par contre une de mes commandes n'est toujours pas envoyée et le délai expire dans 3 jours...