La caverne d'Aliexpress

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Yep ! J'ai (presque) tout reçu de ma précédente commande et je suis trop contente :o !! Je pensais pas être aussi satisfaite , mais vraiment mon petit coeur bat très très fort !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
J'ai reçu plein de trucs récemment, voilà un petit récap !
(Cliquez sur les photos pour les liens)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ! Désolée pour le post de 3km de long, je voulais faire ça au fur et à mesure que je les recevais, mais c'est tout arrivé plus ou moins en même temps :happy:
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
@Selune : trop chou le vernis!
Je crois que je vais me laisser tenter... Sais-tu si ça existe en vernis transparent? Ce serait pour utiliser avec des nail stickers à l'eau qu'ils vendent sur Ali et dont je suis fan.
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
@Seenae , il suffit de taper "nail stickers water" dans la barre de recherche et là tu auras tous les styles! même pour enfants (les miens adoooorent).
Il faut découper le sticker, enlever le film protecteur, et le laisser tremper dans l'eau quelques secondes. Ensuite tu le prends avec une pince ou autre et tu l'applique sur ton doigt. Il faut sécher légerement avec un papier absorbant pour retirer l'eau. Ensuite, il faut passer un vernis transparent pour le fixer et voilà!
Mes collègues ont toutes été super impressionnées par ces sticker :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Floreane
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Je suis de retoooour ! Et j'ai tout reçu de ma dernière commande. Je suis sur tablette donc je ne mettrais pas d'image mais les liens. :shifty: Globalement, je suis assez satisfaite de tout ce que j'ai reçu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était long, j'ai mis le principal et le plus important et j'espère que ça vous intéressera d'ouvrir les liens (perso en général j'ai la flemme :yawn:).
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Magentalia @PlumeRouge J'en ai acheté 5 comme ça et concrètement seul le foncé (le 33 aussi) vaut le coup! j'ai voulu prendre des couleurs plus clair (comme le 15 et 13) et ça rend tellement pourri: soit ça marque trop les petites peaux, soit c'est des couleurs wtf style rose barbie ou rose fluo rave party :sick:
Je pense que de toute façon quand on tente les Matte (surtout à ce prix la) faut vraiment miser sur les foncés c'est le moins risqué!
 
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
@tiyola En cherchant un peu, j'ai découvert qu'il y avait plein d'autres couleurs (voir ici ou ici par exemple), mais elles ne sont plus disponibles en transparent parmi les vendeurs les moins chers. Je l'ai trouvée dispo ici (faut choisir la couleur 1, mais fais gaffe, c'est pas la première dans la liste des couleurs), mais ils sont beaucoup plus chers que les autres (2,26€ contre ~0,80€ ailleurs). Après ça reste pas hyper cher non plus, donc ça peut valoir le coup ^^

@Magentalia J'avais testé ce RàL aussi, mais j'ai pas eu une bonne expérience du tout (j'avais pris la couleur #14). Ça me rend curieuse du coup, je me dis que c'était peut-être juste ma couleur qui était pas bien... Je vais tester la même que toi pour voir tiens :happy: Si tu commandes d'autres couleurs, tiens nous au courant !
 
  • Big up !
Réactions : Magentalia
2 Mars 2015
159
367
2 934
Sud Profond
Les madz, j'ai une petite question (et en même temps, une information qui pourrait servir...).
Ma soeur a un compte sur ali, elle faisait pas mal d'achats. Et ce matin, elle me dit qu'elle a reçu des mails d'eux en italien et qu'apparemment, sur son profil, elle a vu que son compte a été piraté. Il y en a pour une centaine d'euros (qu'elle n'a pas...) et il y a marqué "transaction screenshot" (alors qu'elle n'a jamais enregistré sa carte ou autre). C'est déjà arrivé à l'une de vous? On peut faire quoi (à part prévenir la banque)?
Merci
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Les madz, j'ai une petite question (et en même temps, une information qui pourrait servir...).
Ma soeur a un compte sur ali, elle faisait pas mal d'achats. Et ce matin, elle me dit qu'elle a reçu des mails d'eux en italien et qu'apparemment, sur son profil, elle a vu que son compte a été piraté. Il y en a pour une centaine d'euros (qu'elle n'a pas...) et il y a marqué "transaction screenshot" (alors qu'elle n'a jamais enregistré sa carte ou autre). C'est déjà arrivé à l'une de vous? On peut faire quoi (à part prévenir la banque)?
Merci

Est-elle sûre que c'est bien un email d'Aliexpress? cela m'étonnes que ce soit envoyé en italien... et comme tu dis qu'elle n'a jamais enregistrer sa carte non plus...
A-t-elle vérifié sur son compte bancaire la trace de ces paiements?
 
  • Big up !
Réactions : Rin`

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes