@tiyola En cherchant un peu, j'ai découvert qu'il y avait plein d'autres couleurs (voir ici ou ici par exemple), mais elles ne sont plus disponibles en transparent parmi les vendeurs les moins chers. Je l'ai trouvée dispo ici (faut choisir la couleur 1, mais fais gaffe, c'est pas la première dans la liste des couleurs), mais ils sont beaucoup plus chers que les autres (2,26€ contre ~0,80€ ailleurs). Après ça reste pas hyper cher non plus, donc ça peut valoir le coup ^^
@Magentalia J'avais testé ce RàL aussi, mais j'ai pas eu une bonne expérience du tout (j'avais pris la couleur #14). Ça me rend curieuse du coup, je me dis que c'était peut-être juste ma couleur qui était pas bien... Je vais tester la même que toi pour voir tiens Si tu commandes d'autres couleurs, tiens nous au courant !
@Magentalia J'avais testé ce RàL aussi, mais j'ai pas eu une bonne expérience du tout (j'avais pris la couleur #14). Ça me rend curieuse du coup, je me dis que c'était peut-être juste ma couleur qui était pas bien... Je vais tester la même que toi pour voir tiens Si tu commandes d'autres couleurs, tiens nous au courant !