La caverne d'Aliexpress

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Elzea J'ai cherché un peu, mais je ne trouve pas grand chose. En mettant "stickers Halloween" ou "masking tape Halloween" il y a deux-trois trucs, mais sinon je n'ai rien trouvé. (Par contre il y a des tampons Harry Potter).
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray
23 Décembre 2013
225
325
2 264
Merci @Petite Tortue ! En fait j'ai collé avec du vernis des pages d'un vieux Harry Potter sur un rebord de fenêtre et je voulais décorer un peu plus mais c'est pas grave je vais essayer de trouver autre chose pour compléter^^
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
salut les filles, je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais je cherche des totes bags tout blancs que l'on personnalisera nous même!
Il me faudrait un lot de 100 ou 200 pièces, c'est pour mon mariage, pour les cadeaux invités.

J'ai vu quelques trucs (qui me paraissent un peu chers en plus) mais ce serait ma première commande sur le site et j'ai un peu peur des frais de douanes et des arnaques (je n'y connais rien au système d'évaluation etc)
http://fr.aliexpress.com/item/5pcs-..._8&btsid=2afedc6d-99a1-43eb-9f27-f863b9494455

http://fr.aliexpress.com/item/Raw-c...id=51fd8cac-347d-4f72-97a5-4c98f1d06921&tpp=1

http://fr.aliexpress.com/item/Free-..._8&btsid=a55528a3-8ad3-4cfb-8d26-f79527cd09ba
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Lily Ariane n'hésite pas à faire d'autres recherches via google, là c'est le premier site que j'ai trouvé ^^. Et du coup ça devrait être plus raisonnable pour les FDP et sans risque de frais de douane :)
 
  • Big up !
Réactions : Lily Ariane
17 Mars 2015
145
506
1 154
31
Bonjour les Madz! :hello:
J'aurais une question pour vous
Je viens de découvrir Aliexpress, et je comptais acheter un bijoux pour cheveux que je suis censée mettre à un mariage qui aura lieu le 27 aout
Vous pensez que le mode de livraison "entre 15 jours et 30 jours" est sûr et que je le recevrai à temps? :hesite:
Merci!!
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai reçu ma cover de téléphone ! Je l'ai achetée en double, de deux vendeurs différents, pour mon téléphone et celui de ma maman. Pour moi, pour elle. En bleu turquoise toutes les deux.

Je ne suis que joie :loveeyes:
Elle est toute jolie, exactement comme dans la description. La texture est douce comme du cuir (mais ce n'est pas du cuir, le PU leather ce sont des chutes de cuir recouverte de plastique), bien finie, je n'ai rien à redire. Mon téléphone rentre pile poil dedans, j'entends très bien mon interlocuteur le clapet fermé et l'intérieur où vous glissez les cartes de banques est, me semble-t-il recouverte à l'intérieur d'une sorte de film protecteur pour ne pas que vos cartes ne se démagnétisent pas à cause de l'aimant de fermeture. Bon perso je vais pas m'en servir comme porte-carte mais je me dis que pour boire un verre le temps d'une après-midi, la carte ne risque pas grand chose. :caprice:
 
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
J'ai passé plein de commandes :puppyeyes: Désolée les images sont géantes par contre :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens faire un retour sur mes commandes :top:
Les coques de téléphones, elles sont toutes supers MAIS... Je me suis gourée sur deux d'entre elles et j'ai acheté des modèles pour samsung galaxy S5 MINI... :mur: Bon ça fait que deux euros mais c'était les plus chères :yawn: Ces deux-là sont rigides mais les trois autres sont souples.
Les tatoos ont mis super longtemps à arriver, je ne les ai pas encore essayé mais ils correspondent à la description ! La planche avec les licornes est toute petite par contre, c'est dommage (mais c'était dans la description !).
Les boucles d'oreille, je ne les ai pas essayées encore mais elles sont très jolies, ne font pas trop cheap.
La culotte est jolie mais un peu trop petite :red:
Et enfin les sous-verres sont très jolis, un peu transparent mais top ! Je n'ai pas testé leur résistance à la chaleur par contre.

Voilà voilà, moralité : bien lire les descriptions si vous ne voulez pas finir comme le boulet que je suis :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes