@TaraGray : Dans mon cas, j'utilise iGraal, il y en a d'autres. C'est une extension que tu ajoutes à ton navigateur (Chrome chez moi), que tu actives à chaque achat que tu fais sur Internet. Et pour chaque achat chez un marchand partenaire, un pourcentage du montant de ton achat est reversé sur une cagnotte (généralement de 2% à 4% ; souvent plus lors des premiers achats). Quand ta cagnotte atteint 20€, tu peux le virer sur ton compte bancaire.
Pour te donner une idée, j'ai du atteindre les 20€ en un an environ, en faisant des achats certes réguliers mais sur des petites sommes. C'est pas énorme, mais ça permet de se faire un petit plaisir gratuitement sans rien changer à ses habitudes de consommation sur le net. Après, si tu achètes des trucs plus chers (meubles, électroménager), ça peut devenir vachement intéressant !
Pour te donner une idée, j'ai du atteindre les 20€ en un an environ, en faisant des achats certes réguliers mais sur des petites sommes. C'est pas énorme, mais ça permet de se faire un petit plaisir gratuitement sans rien changer à ses habitudes de consommation sur le net. Après, si tu achètes des trucs plus chers (meubles, électroménager), ça peut devenir vachement intéressant !

: J'ai acheté un Sweat pour l'anniversaire de mon frère via Aliexpress et BADABOOM il est bien trop grand !
(Alors que j'avais bien regardé le guide des tailles
). Du coup je me demandais si c'était le genre de mission impossible super relou ou pas de renvoyer un truc chez eux ... ? 
)