La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J ai commandé dernièrement un RAL "mac" . je l ai reçu hier j ai comparé avec un vrai MAC que j avais déjà et bien c est tout pareil! Je ne vois aucune différence ! C est dingue je trouve quand même.

Sinon par pur hasard j ai tapé le hashtag aliexpress dans instagram et on tombe sur plein de trouvailles si ça vous intéresse!
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Dans la rubrique "cuisine" je suis tombée sur une espèce de taille-crayon pour légume, mais heu... Comment dire... Quelque chose me laisse perplexe... :yawn:

HTB1lI.AHpXXXXaVaXXXq6xXFXXX6.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Edit : j'ai aussi trouvé le portemonnaie le plus drôle du monde

HTB1i2HgHXXXXXXMXVXXq6xXFXXXn.jpg
HTB1tazmHXXXXXbEXFXXq6xXFXXXg.jpg
 
Dernière édition :
19 Janvier 2012
106
360
2 234
Nantes
Bon, chose promise chose dûe, voilà le résultat de mes commandes !
J'ai tout reçu dans les temps, ça a varié globalement entre deux semaines et demi et 40 jours pour le délai de livraison, tout échelonné évidemment donc ça fait plein de petits paquets qui arrivent à la suite dans la boîte aux lettres c'est trop biiieeen^^

Les PHOTOS
La bague renard : réglable, trop mignonne, la qualité ça va, le métal a l'air de tenir le coup même s'il faut éviter de la garder sous l'eau je pense.
100_4578.png

La montre : je n'avais pas regardé la taille du cadran donc elle est trop grande à mon goût mais sinon elle est bien, le "cuir" est assez rigide par contre c'est pas très agréable, mais elle se fera peut-être avec le temps !

montre.png

Le lotus à coton-tiges : rien à redire, il est parfait, ça fait trop joli dans la salle de bains!
lotus.png

Le collier HP : plus gros que prévu mais la qualité est bien !
HP.png

Le collier éléphant : tout petit mais tout mignon !
éléphant.png

Les washi tape colorés : ils sont tout fins et il y en a peu sur chaque rouleau mais la qualité et les couleurs rendent vraiment bien.coloris.png

Le washi tape drapeaux : pareil, il y en a peu sur le rouleau mais il est très joli.
tape.png

Le collier grue : je l'aime déjà d'amour, il ne me vaut que des compliments ! Avec une petite robe d'été c'est parfait.
grue.png

Les collants chats : je suis agréablement surprise par la qualité, le dessin n'est pas hyper fin mais il est épais et je pense qu'il peut tenir un moment. Par contre il ne fallait pas plus petit, j'ai plutôt de bonnes cuisses, je fais 1m63 pour un petit 36 et voilà ce que ça donne :
collants derrière.png collant devant.png
Je ne suis pas trop serrée mais en hauteur il faut pas mal le tirer pour que l'entrejambe arrive à la bonne hauteur.

Voilàààà, globalement je suis vraiment contente de mes commandes, merci les filles de m'avoir initiée au virus Aliexpress :cupidon:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Ipiutiminelle j'ai repéré cette montre en turquoise (ici) et dans les commentaires c'est marqué que la couleur est plus foncée que sur la photo... Du coup je me demandais si le vert de ta montre correspond au turquoise de la photo ou si tu l'as prise ailleurs ? :) Merci !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je viens de débarquer ici (en fait on trouve ce qu'il y a sur etsy en encore moins cher). Je viens de placer une commande pour un peu moins de 12€ pour 15 bijoux. Ca fait des mois que je voulais ce genre de bijoux tout fins :puppyeyes:.
(J'ai un peu peur que les bagues soit petites, la taille 6,5 c'est pas très large et sur les photos parfois les bagues sont portées en bout de doigt...)

J'a tout pris chez Korea Trendy Jewelry

Je vous mettrais une photo quand j'aurais reçu ça, d'ici 1 mois donc :yawn:.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je débarque sur ce topic même si je lis en sous marin depuis quelques temps. J'ai prévu de passer une commande mais avant de passer au paiement il y a un truc du genre "divulguer mon mail à ce membre" qui est affiché en bas de page ; ça veut dire quoi ? :confused:
 
31 Août 2008
251
275
4 764
j'en suis à ma 15e commande... :free:Pour celles que ça intéresse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi commandé une brosse pour le corps, un lot de bague tout simple, des chaînes et il y a encore pleins d'affiches et de bijoux dans ma wishlist.
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Nastja Je te dis pas merci, maintenant j'ai envie de l'acheter :lol: C'est dommage qu'il n'y ait pas de retours et les photos ne sont pas très nettes, donc c'est difficile de juger la qualité du produit, par contre comme elle a une coupe assez simple je pense qu'il ne devrait pas (trop) y avoir de problème de finition (pas comme certaines robes un peu compliquées avec de la dentelle par exemple, où il est facile d'avoir une mauvaise surprise). Par contre le tissu doit être très fin je pense, comme pour la plupart des vêtements chinois.

@Chouette-Culotte C'est pour que le vendeur puisse nous contacter par mail non ? Bref, moi je coche jamais :lol:

Je sais pas si vous vous rappelez mais il y a pas longtemps j'ai reçu une commande et certains articles n'avaient pas les couleurs que j'avais demandé. Du coup j'ai mis un mauvais feedback au vendeur et il m'a envoyé un message, je lui ai jamais répondu et il n'arrête pas de m'en envoyer, il désespère :yawn:

mbl3t1.jpg


Du coup pour qu'il me lâche je lui ai dit que s'il veut il peut me renvoyer deux de mes articles dans les bonnes couleurs (les autres j'en aurais pas l'utilité) et qu'ensuite je changerai ensuite ma note :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes