Bon, chose promise chose dûe, voilà le résultat de mes commandes !
J'ai tout reçu dans les temps, ça a varié globalement entre deux semaines et demi et 40 jours pour le délai de livraison, tout échelonné évidemment donc ça fait plein de petits paquets qui arrivent à la suite dans la boîte aux lettres c'est trop biiieeen^^
Les PHOTOS
La bague renard : réglable, trop mignonne, la qualité ça va, le métal a l'air de tenir le coup même s'il faut éviter de la garder sous l'eau je pense.
La montre : je n'avais pas regardé la taille du cadran donc elle est trop grande à mon goût mais sinon elle est bien, le "cuir" est assez rigide par contre c'est pas très agréable, mais elle se fera peut-être avec le temps !
Le lotus à coton-tiges : rien à redire, il est parfait, ça fait trop joli dans la salle de bains!
Le collier HP : plus gros que prévu mais la qualité est bien !
Le collier éléphant : tout petit mais tout mignon !
Les washi tape colorés : ils sont tout fins et il y en a peu sur chaque rouleau mais la qualité et les couleurs rendent vraiment bien.
Le washi tape drapeaux : pareil, il y en a peu sur le rouleau mais il est très joli.
Le collier grue : je l'aime déjà d'amour, il ne me vaut que des compliments ! Avec une petite robe d'été c'est parfait.
Les collants chats : je suis agréablement surprise par la qualité, le dessin n'est pas hyper fin mais il est épais et je pense qu'il peut tenir un moment. Par contre il ne fallait pas plus petit, j'ai plutôt de bonnes cuisses, je fais 1m63 pour un petit 36 et voilà ce que ça donne :
Je ne suis pas trop serrée mais en hauteur il faut pas mal le tirer pour que l'entrejambe arrive à la bonne hauteur.
Voilàààà, globalement je suis vraiment contente de mes commandes, merci les filles de m'avoir initiée au virus Aliexpress