J'avais raconté sur le forum que j'ai commandé des accessoires cheveux (dont un pot pour genre mélanger des produits coloration), et le fameux pot est arrivé cassé. (Le reste n'était pas génial niveau qualité, mais bref).
Du coup, j'ai lancé un litige et demandé un remboursement. Je me suis dit que même si je demandais un nouvel envoi, si la qualité n'est pas terrible, le problème serait le même.
Le vendeur m'a répondu:" We only refund you if you promise we have five stars". J'ai répondu "ok" pour avoir mon remboursement, mais je n'ai aucune envie de mettre cinq étoiles, après réflexion.
Franchement, j'utilise beaucoup les avis des gens pour m'aider à choisir le vendeur (et voir si le produit est de qualité ou non), et je n'ai pas envie de mettre cinq étoiles si le produit craint.
En gros, pour moi, tout le principe de mettre un avis est perdu si on commence à mentir pour arranger le vendeur.
Donc, je pense mettre trois étoiles et un truc du genre:" Broken item, but I got a refund from the seller".
(ne pas citer)