Après des années d'épilateur (sur les conseils de ma maman) puis de rasage intensif (sur les conseils de ma flemme), je suis passée depuis un an à la lumière pulsée grâce au Phillips Luméa. Et bien c'est le bonheur !
Résultats après un an : aisselles et maillot nickels, je n'y ai plus touché depuis le début de l'été et j'ai toujours une peau de bébé ! En ce qui concerne les jambes, comme ça prend beaucoup plus de temps, je n'ai pas eu le courage et la patience de me tenir au rythme recommandé... Je fais donc mes séances une fois quand j'y pense (disons une fois tous les 2 mois), ce qui me permet maintenant de rester une semaine sans devoir me raser, en ayant seulement des repousses minimes. Je sais que je devrais m'y mettre de façon régulière pour avoir de vrais résultats, mais bon...
J'ai également fait mes bras (oui, j'étais plus du type
que
), et ça fonctionne ! Il y a juste les 4 / 5 premières semaines qui sont pénibles à passer, car rasage = repousse plus dure, mais une fois que les résultats apparaissent, c'est génial ! Je n'y ai plus touché depuis cet été, et je n'ai maintenant plus qu'un léger duvet tout doux
Il faut cependant bien faire attention de ne pas faire ce type d'épilation en été (car bronzage et exposition au soleil donc à proscrire) mais l'investissement en vaut vraiment le coup !