Celui qu'on a choisi, le Flash&Go, les lampes se rachètent, mais comme l'initial à 150.000 flashs, y'a peu de chances qu'on en rachète.
Ouille, je suis pas sûre d'en être capable, je suis condamnée
Je faisait comme toi... avant de découvrir le truc qui a changé ma vie : la tondeuse bikini (j'ai ce modèle depuis genre 7 ans, c'est de la super qualité, il a pas bougé). Pas de risque de te couper, c'est beaucoup plus rapide, et le résultat est net et régulier. Et pour les vacances j'ai une sorte de rasoir 2 en 1 avec au bout une mini tondeuse (c'est pratique, ça prend pas de place dans la trousse de toilette).Je vais passer pour la fille qui connaît rien mais comment faites-vous pour "raccourcir" voire éliminer les poils se trouvant au niveau des lèvres (certains étant plus vers l'intérieur) ? , j'ai essayé au ciseau mais après j'ai des démangeaisons et je ne trouve pas ça très "esthétique" non plus ..
Coucou! Petite question pour celles qui ont utilisé la lumière pulsée. Est-ce que vous avez eu mal ? j'ai fait l'épilation définitive aux aisselles et une partie du maillot mais vu que j'ai des poils très noirs et épais je peux vous dire que j'ai douillé ma race du coup j'ai pas trop envie de faire mes jambes, je n'y survivrai pas.
Merci!
Il y a de grosses promotions sur vente-privée jusqu'à demain pour les appareils de lumière pulsée de Silk'n.
Ma mère et moi, on en a commandé un (200e au lieu de 500, ce qui va permettre une centaine de séances, alors qu'après une vingtaine, normalement c'est définitif).
Donc je reviendrais sûrement donner mon avis d'ici 2 mois.
vente-privée.comdu coup tu nous diras si elle est bien !
Tu peux donner le lien de vente privé ou tu l'as trouvé si a l'occase ils en refont une ?