@Mlle Elvynia
Pour la lampe flash, oui, ça a quand même bien fonctionné. Bon il m'en reste niveau aisselles et maillot mais c'est moindre qu'avant. Pour te dire, donc que je ne me rasais jamais avant, j'épilais. Pour la lampe/laser, faut raser un certain temps avant les séances pour que les poils s'épaississent et que tout les poils arrivent au meme niveau de croissance! AAhh pour moi ce fut horrible (le rasage en lui même et la repousse qui pique). loool
Donc comparé au début des séances, oui je suis satisfaite car les poils sont moindre et plus fin (pour les résistants). Je sais que si j'ai pas le temps, je peux raser maintenant car vu qu'ils sont "fatigués" ils repoussent mais ils ne sont pas drus donc ne piquent pas. Et le reste du temps j'épile donc, ça aussi ça fatigue le bulbe.
Pour les grains de beauté de toute façon, si t'as un doute faut voir avec un dermato, ou alors comme moi, j'en ai parlé au salon.
Bon moi j'ai un tatouage qui passe sur le bas de l'aisselle droite, donc quand j'y allais, on mettait un coton et sparadrap pour pas flashé dessus. Donc j'ai une partie de l'aisselle où mes poils continuent à pousser comme avant et c'est avec cette petite partie que je fais la différence entre la zone non flashée et le reste de l'aisselle flashée et que donc je suis satisfaite.
Pour le visage, enfait j'ai une légère moustache qui ne se voit pas trop sauf un peu au dessus des extrémités des lèvres où les poils sont un peu plus foncés (pas noir mais chatain). Pour l'instant non ca ne me gene pas.
Mais j'ai surtout peur d'y toucher aussi au pire de me retrouver avec une moustache ..comme mon père mdr