La chasse aux poils : parlons épilation !

3 Octobre 2016
127
378
144
32
J'ai eu une autre séance de laser la semaine dernière, je me demande comment je fais pour supporter la douleur :clap:
Je me permets de poser une question sur l'épilation des sourcils : je les épile à la pince à épiler et le résultat n'est jamais net, j'ai une tonne de petits points noirs disgracieux qui apparaissent à chaque fois. Il n'y a que quand je les épile en institut que le résultat est top. Avez-vous des conseils pour éviter ça car ce n'est franchement pas joli?

Gommer à ce niveau peut-être ?
J'ai également ce problème et je confirme ce n'est pas esthétique du tout

M

Membre supprimé 248543

Guest
Encore moi et mes problèmes de poils :facepalm:
En gros, j'ai 8 séances de laser à mon actif (aisselles, avant bras et demi-jambes) et j'ai encore une repousse un peu partout, surtout sous les aisselles. Je sais bien que le laser n'enlève pas à 100% les poils et que l'efficacité varie en fonction des personnes, mais vu le prix et la douleur, ça me fait un peu ch*er, je m'attendais quand même à un meilleur résultat. Je vais refaire une séance début février je pense (la dernière remonte à fin novembre) et je me demandais si je devais et pouvait changer de médecin? La mienne est adorable, mais j'avoue être un peu "déçue", mais je pense que les résultats seront les mêmes avec un autre praticien? Moi qui ai tellement rêvé du laser pendant des années...

14 Février 2014
372
279
1 624
Oui tu peux changer de praticien après ca dépent de toi et tes finances!

Perso je suis satisfaite par la lampe flash. j'ai encore des poils, c'est sur mais j'en ai beaucoup moins! et ca me change la vie!
tu n'es pas tenté pour essayer la lampe flash qui pourrait peut etre "achevé" les derniers poils récalcitrants? si tu le fais en salon ca devrait le faire vu que c'est plus puissant que ceux "chez soi"

14 Février 2014
372
279
1 624
@SoDarkness c'est possible de faire la lampe flash après le laser? Ça
peut être une solution oui ;) à voir!

Oui je pense que c'est faisable !! Je ne pense pas qu'il y est de contre indication car ça reste non invasif ou agressif. Après tu ne perds rien à te renseigner ailleurs si justement tu ne vois pas trop de résultat
Personnellement, je ne connais que 2 personnes qui ont fait le laser : une en est satisfaite car ça à bien réduit la densité de poil et l'autre .. bah au bout de 2 ans, elle a fait de la lampe flash car sa pilosité avait reprit du "poil de la bête" et donc déçu. donc c'est assez aléatoire.
Du coup, maintenant avec ma lampe, je flashe ma soeur et ma mére (enfin leur aisselles hein car ma mére n'a plus de poils sur les jambes enfin si elle épile 3 poils par semaine c'est le bout du bout pff la chance).

M

Membre supprimé 248543

Guest
@SoDarkness je vais me renseigner alors, merci ;) et oui, certaines personnes sont privilégiées (ta maman).
J'avais pensé à épiler à l'épilateur les poils restants, mais je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée?

Dernière modification par un modérateur :
14 Février 2014
372
279
1 624
@Fl0wer : depuis que tu as commencé tu n'as jamais épilé ?
Quand j'ai eu fini les séances en salon, et arrivant dans les beaux jours, j'ai épilé (à la cire) et justement ca permet de retirer les poils les plus faibles et ça permet de faire le point aussi aux endroits de repousse. Et après, tu re-rases quand tu sais que tu vas flasher ou faire le laser. Mais rien qu'en épilant, tu "sens" la différence car la douleur est différente, pourtant avant je m'épilais à la cire (maillot - aisselles) et épilateur sur les jambes, mais vu que les bulbes ont diminués ou disparu, l'arrachage de poils et devenu "soft":paillettes: et moins :eek::oo:
Enfin si tu fais une derniére séance en Février, épile après .. enfin moi j'avais fais comme j'ai dis au dessus mais je sais pas si d'autre l'ont fait.
J'avais quand même demandé 'la permission" aux nanas du salon ou j'allais et vu qu' on ne flash pas en période de beau temps (surtout si tu bronzes) elle m'avait dit "ok pas de problème".

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Coucou,

Je sais pas trop si c'est le topic approprié sinon désolée :shifty:
Je vous explique : je voudrais profiter des soldes histoire de me racheter un épilateur ! Du coup j'aimerai bien des avis :)
J'en voudrai un qu'on peut utiliser sous la douche et de bonne qualité donc si vous vous y connaissez mieux que moi, je veux bien qu'on m'éclaire un peu ! Merci d'avance :fleur:

M

Membre supprimé 248543

Guest
J'ai repris rdv pour une autre séance d'ici 3 semaines, il faut que je me renseigne pour savoir si je peux me procurer la crème anesthésiante sans ordonnance.
J'ai rasé aisselles et avant bras il y a quelques jours, ça repousse dru :gonk: normalement vu mon nombre de séances je ne devrais avoir quasi plus de repousse, je me demande si quelque chose n'a pas foiré dans mon traitement. J'espère que la prochaine séance sera la dernière!

Dernière modification par un modérateur :
14 Février 2014
372
279
1 624
bah c'est assez bizarre tu devrais avoir des "trous" ..
Bon après comme je t'avais déjà dis il me semble, peut être que quand tu les épileras, là tu verras l'effet!

M

Membre supprimé 248543

Guest
Y a des endroits sur les aisselles et bras où je n'ai pas de repousse, mais dans l'ensemble ça a bien repoussé :erf:
Je verrai avec la dermato sinon, il doit y avoir une explication.

• Big up !
Réactions : SoDarkness

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes