C'est du grand n'importe quoi ! C'est même plus du Photoshop, là, c'est du jeu vidéo !
Dernière édition :
rabbit-heart;4580873 a dit :fenotte;4580566 a dit :rabbit-heart;4580544 a dit :L'équivalent féminin des Dieux du Stade quoi.
Non, les dieux du stade, ce sont des joueurs qui choisissent de se mettre en scène, ils sont acteurs de leurs photos. Ce sont des sujets.
Ici, comme à chaque fois qu'il est question de femmes, ce sont des mannequins anonymes qui sont mises en scène et retouchées dans le but de plaire à un public masculin. Ce sont des objets.
En plus
- leur "costume" n'existe pas dans le monde du foot... Je n'ai jamais vu une femme jouer au foot en brassière décolletée et shorty qui te rentre dans les fesses, c'est pas le plus pratique.
- je n'ai jamais vu non plus de femmes jouer au foot avec de telles paires de seins :: Ou tout au moins, si t'as une poitrine de cette dimension, t'as le super soutien de maintien qui va avec ::
Je les comparais dans le sens où il y a hypersexualisation du modèle et retouches Photoshop, patapé
Bien vu!!!loxlady;4581973 a dit :En dehors de toute considération féministes citées par les autres madz .... la seule pensée cohérente qui me soit venue à l'esprit est : pourquoi la seule black est mise dans le noir ?