La Coupe du Monde 2014 et son affligeant calendrier « sexy »

wendyfoster;4581482 a dit :
Débilité SUPREEEEEEEEME !!! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Non mais sérieux c'est quoi ces poses de cartoons ? Je crois que le pire, c'est la position du ballon à chaque fois, complétement aléatoire, ou alors ces filles n'ont pas les yeux en face des trous ! (Même si on voit bien que le ballon a été rajouté)
Y'en a une un moment on dirait qu'elle se fait un croche pied à elle même et une autre qui regarde le ballon en marchant dans l'autre sens.

Et ils sont même pas foutus de faire le ballon de la bonne taille(cf 9e photo et la nana qui met un coup de genou dans son ballon riquiqui) :facepalm:
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
Personnellement c'est pas tant les poses "aguicheuses" qui me gênent, ou la retouche exagérée (en effet, c'est mon job, autant dire que râler sur Photoshop ça serait m'auto-retirer le pain de la bouche), c'est le fait que les retouches sont tout simplement ... mal faites.

On voit que le mec à sur-abusé de l'outil fluidité, mais mal, certaines femmes ont des bras de tyrannosaures (trop rétrécis, trop amincis, trop tordus), d'autres ont carrément les bras gondolés (oui, il y a une femme on dirait Carlos de Bob l'éponge), on voit que le monsieur a un problème avec les bras en somme.

Mieux vaut parfois limiter les retouches quand on est pas doué, "less is more" comme on dit, ça éviterait de donner à l'ensemble un effet "j'ai bu, et j'ai fait ma retouche avec un doigt dans le cul, hi hi !"
 
M

mageria

Guest
On dirait des dessins tellement elles sont (très mal) passées sous les griffes de toshop.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Ça m'etonne que ce soit un photographe qui ait fait ca. Ca me fait plus penser à des affiches de jeux videos, comme si c'étaient des Lara Croft du foot... Enfin bref, c'est naze
 
5 Mars 2013
298
183
1 614
Belgique
:oo:WTF on est en 2014 ? Ah j'avais pas remarquer :shifty:

Non mais c'est pas réaliste pour un sou :annoyed:

Et puis m**** c'est pas seulement des hommes qui regardent le football et même c'est même pas du football c'est des mannequins qui posent en aucun cas ça ne représente le football :twisted:

ça en vend même pas du rêve :bomb:

J'en ai vraiment marre qu'en 2014 on soit encore face à de tels clichés :mad:
 
14 Février 2012
49
48
2 169
Saint André des Eaux
Il y a quelque mois un jeune homme vient me questionner à propos d'un sondage pour "ramener des filles au stade Rennais". Je me dis pourquoi pas après tout, je rendrai service.
J'aurai pas du..
"Qu'est ce qui vous ferai venir voir un match ?
 1-Un salon de manucure
 2-Des sièges massant (ou un truc du genre)
 3-Des plaids sur les fauteuils
 4-Des magasines people distribué gratuitement"
PARDON ?? Oo
Evidemment j'ai répondu que c'était sexiste. Le jeune homme m'a répondu que ce n'était pas dans les réponses et m'a demandé d'en choisir une. (J'ai choisi le plaid personnellement).
Enfin bref l'article m'a fait pensé à cette anecdote...
 
7 Juin 2013
5
3
154
La dernière photo est magique.


J'aimerais tellement réussir à montrer mon merveilleux (et ferme) (et très dénudé) popotin en même temps que mon décolleté plongeant sans risquer la crampe!!
 
16 Juin 2013
94
128
404
Ce calendrier est très drôle vraiment je le pense,on pourrai  presque croire que c'est du second degrés mais bon là j’espère pas trop.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Non mais c'est pas un calendrier "officiel" de la Coupe du Monde, juste un calendrier par un photographe, inspiré de la Coupe du Monde.
Enfin j'ai vu aucune source officielle sortir ce truc.

Je pense que ça mérite une petite vérif, une source, quelque chose, non ?

Par contre ce genre de réactions ça me dégoutte tellement. Merci Metro, merci le journalisme de haute volée.
 
L

la-ptite-chocolatine

Guest
Au delà du fait que ce soit sexiste , ce qui me surprend le plus c'est que c'est complètement à côté de la plaque , entre les fonds ultra travaillés digne des années 90 et les tenus des filles on se demande si ce mec a vécu à notre époque. On peut faire du sexy sans vulgarité et surtout reprendre les valeurs du sport , du rassemblement, de la convivialité que suscitent le football, on en aurait bien besoin en ce moment.
Je trouve ça complètement raté pas moderne du tout et à côté de la plaque ! dommage pour un événement de cette ampleur!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes