Testée et approuvée depuis 4 ans déjà!
J'ai des règles légères, je ne supporte pas les serviettes et mettre des tampons était douloureux au bout de deux jours, je sentais que j'avais le vagin aussi sec que le sahara! c'était comme me mettre du papier de verre dans le frifri quoi, enfin breeeeff!!!!!
J'ai la mooncup, j'ai mis pas mal de temps à savoir bien la mettre, c'est clair, il faut pas hésiter à mettre les doigts, voir la main (non je plaisante!) et parfois j'avais des frayeurs parce que je n'arrivais pas à la retirer, en fait il suffit d'appuyer sur l'anneau avec le doigts pour le "décoler" de la paroi (hé oui, ne pas oublier l'effet ventouse), appuyer sur la tige comme une dingo ne sert à rien!!
J'ai tout de suite coupé la tige qui ressort car elle frotte et c'est douloureux, la première fois j'ai coupé un petit centimètre puis quand je me suis vraiment sentie capable de retirer la cup sans avoir besoin de la tige, je l'ai coupée à ras.
Vraiment, le seul et unique aspect négatif pour moi c'est qu'à force elle prend la couleur du sang et c'est pas très ragoutant! et puis bon, pour la ranger dans son sac c'est pas toujours discret..
Moi, ma cup c'est trop ma copine, je l'aime d'amour!!