@Locke : Haha Tu m'étonnes ! Bon je ne parlais pas du moment où tes cheveux te servent à faire frire tes patates mais si tu les as lavé la veille, il doivent être superbes, du coup est-ce qu'elle ne peut pas simplement les mouiller ? (plutôt que de mettre sa saleté de shampoing !!! Moi qui me lave les cheveux et les corps au bio je me demande si je ne pourrais pas la supplier de ne pas mettre son horrible produit sur ma tête en fait ...?)
Sinon j'ai pensé à une méthode plus douce qu'un ami à moi à employée : plutôt que de passer un mois entier dans ton jus (miam !) tu habitues tes cheveux petit à petit : tu les laves tous les 3 jours pendant un temps, puis tous les 4 etc. Maintenant il a une crinière superbe et ne lave ses cheveux de feu qu'une fois par semaine !
Sinon j'ai pensé à une méthode plus douce qu'un ami à moi à employée : plutôt que de passer un mois entier dans ton jus (miam !) tu habitues tes cheveux petit à petit : tu les laves tous les 3 jours pendant un temps, puis tous les 4 etc. Maintenant il a une crinière superbe et ne lave ses cheveux de feu qu'une fois par semaine !