C’est l’histoire de deux pote qui se font un week-end loin de chez eux et qui se disent « tiens, si on allait en boîte pour serrer des nanas? On a qu’à trouver un groupe de copines, elles seront plus confiantes ensemble, on pourra les ramener à l’hotel. Et si on gaffe à cause de l’alcool, on fera style notre vie maritale est chiante à mourir, elles se verront en amantes infirmières. Petit week-end pépère et on rentre à la maison »
Teeeeellement commun ce type de mecs, la quarantaine un bon boulot et plein de charisme. M’enfin bien souvent les femmes sont au courant et s’en foutent royalement, le mariage dure parce que c’est plus simple pour les affaires.
Je juge absolument pas la fille qui a pondu l’article, mais faut pas qu’elle s’imagine des choses pour se donner bonne conscience : il avait beau être marié il a visiblement pris le parti de s’en foutre pour se faire plaisir, qu’elle aussi elle s’en foute en retour...
Elle a vécu un week-end qu’elle a adoré, une expérience qui sort de ses habitudes avec une de ses meilleures copines, rencontré un mec avec qui ça a matché et passé une folle nuit de sexe, pourquoi noircir le tableau puisque la mariage du mec c’etait clairement un détail?
Qu’on me jette pas la pierre, je suis contre l’infidélité, j’ai déjà été cocue et je sais combien ça fait mal, j’imagine pas que mon copain puisse me manquer de respect alors qu’on est dans une relation exclusive. Mais dans le cas de cette madz, je vois pas en quoi pour elle ce serait un manque de solidarité féminine (je vois même pas ce que ça a à faire là dedans parce que l’infidélité ça existe aussi chez les couples homosexuels, tous genres confondus) ou un manque de respect envers la femme (qu’elle connaît pas et qui peut être n’existe même pas, il s’est bien inventé un mariage merdique il peut très bien avoir inventé la femme pour ajouter du piment...), ce mec voulait rencontrer une fille pour le week-end, si elle avait refusé il aurait juste tenté avec une autre, elle va pas demander à voir le contrat de mariage de chaque homme qu’elle rencontre pour s’assurer qu’elle n’a pas foutu des couples en l’air, y en a combien des gens qui ont eu des coups d’un soir et qui peuvent affirmer que chaque personne en face était parfaitement honnête quant à sa situation amoureuse? Parce que personnellement j’ai connu des mecs avec qui le sujet n’a même pas été abordé, et je suis persuadée que c’est le cas de beaucoup de personnes qui se permettent de critiquer ici.