La fellation : avis croisés

14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
miss_caro;3662427 a dit :
En fait ce qui me manque dans l'article, c'est le rapport au sperme. Voilà j'adore faire des fellations mais mon copain n'arrive pas à se rendre compte s'il jouit ou pas tellement il ressent un plaisir continu. Et franchement j'aime pas avaler, alors je ne sais pas comment m'y prendre car je sens une telle frustration de sa part quand j'arrête juste avant qu'il jouisse pour prendre le relai avec ma main. Donc finalement je lui en fait assez peu car je pense direct au sperme... Comment réagir, comment recracher discretos? (oui c'est une vraie question!)
Je trouve ça assez bizarre comme question... comment dire... sans vouloir être insultante, toi et/ou ton/tes partenaires êtes un peu trop coincés rapport à ça.
Quand j'en fais à mon copain, c'est pas bon certes, mais si il décharge, mouchoirs, je crache dedans et je m'essuie, je vais me rincer la bouche ou je bois un coup, puis c'est reparti (ou pas :P).

Toujours sans vouloir être insultante (je prends des pincettes, on sait jamais), j'estime qu'une personne qui te juge sur le fait que tu n'aimes pas le goût du sperme, que tu ne fasses pas "l'effort" d'avaler quand même, ou qui juge ça dégoûtant, non seulement ne te respecte pas mais en plus a besoin d'une bonne leçon de choses... et si en plus il n'y a pas moyen de parler, alors là... je ne m'exprime pas, mais je le pense très fort, if you know what i mean.


Il n'y a aucune honte à ça et ce n'est pas dégoûtant, bon à regarder en détail oui, je tourne le dos et je cache ma bouche dans les mouchoirs, et comme dit plus haut rincer un coup. Pendant ce temps en général, mon homme continue les câlins, les bisous...

Je m'exprime mal mais j'espère que tu auras compris ce que je voulais dire ;)

(bon perso je ne prends plus beaucoup de plaisir avec ça vu que mon homme ne dure pas longtemps ET que je ne suis pas vaginale, que moi j'ai tout le temps envie alors que lui c'est une fois par semaine environ, on s'est bien trouvés :P du coup je sais que quand je lui en fais une, je me prive... ouin !)
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@heiwa Je ne pense pas que ce soit une histoire d'être coincé ou pas :) Il y a des gens qui ne veulent juste pas avoir du sperme en bouche, c'est un choix, il n'y a pas de "mieux" d'un côté ou de l'autre. J'aurais compris que tu dises ça si @miss_caro manifestait l'envie de recevoir mais qu'elle n'osait pas, ce n'est pas vraiment le cas ici ! Mais j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire ?

Pour son copain, je n'ai pas compris ça comme "il me force à avaler", elle dit qu'elle le sent un peu frustré mais ça s'arrête là, il n'a pas été irrespectueux avec elle à ce que j'ai compris, je ne sais pas si ça vaut le coup de lui en envoyer plein la tête, si je peux me permettre l'expression (parallèle graveleux bonjour):yawn:
 
14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
hawley;4741546 a dit :
@heiwa Je ne pense pas que ce soit une histoire d'être coincé ou pas :) Il y a des gens qui ne veulent juste pas avoir du sperme en bouche, c'est un choix, il n'y a pas de "mieux" d'un côté ou de l'autre. J'aurais compris que tu dises ça si @miss_caro manifestait l'envie de recevoir mais qu'elle n'osait pas, ce n'est pas vraiment le cas ici ! Mais j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire ?

Pour son copain, je n'ai pas compris ça comme "il me force à avaler", elle dit qu'elle le sent un peu frustré mais ça s'arrête là, il n'a pas été irrespectueux avec elle à ce que j'ai compris, je ne sais pas si ça vaut le coup de lui en envoyer plein la tête, si je peux me permettre l'expression (parallèle graveleux bonjour):yawn:
Coucou :)
Non effectivement, comme je pensais je me suis mal exprimée ^^' je voulais dire, trop de préjugés et de clichés peut-être, rapport que soit on aime ça, soit on se force pour que ça ne fasse pas "sale"...?
En tout cas moi ce que j'ai compris, c'est que le fait et/ou l'action de recracher était considérée par elle ou ses partenaires comme sale voire honteuse.
Et je voulais expliquer que c'était naturel, que ça se dédramatise... pas très classe certes, mais être classe pendant les rapports, c'est du hollywood :) un rapport aseptisé n'a plus de sensualité ^^
(j'aime la fin de ton com :rire:)
 
16 Mars 2014
56
57
669
Canada
Au début je détestais ça. Mon réflexe de vomir était trop fort... alors j'y suis allé par étape, doucement.. avec une mains pour bloquer..mais je lui ai quand même vomie dessus une fois. :facepalm:

et puis à force, j'y arrive. Faut dire qu'il adore cette pratique et qu'il me fait de merveilleux cunni alors je me sentais cheap. :lol:

Il ne m'a jamais forcer à avaler.. si jle sens pas de recrache dans un mouchoir, ou le fous la chose bien au fond et alors ça touche pas ma langue ou bien j'avale.

Sinon, je ne vois pas ça comme un acte de soumission, le cunni n'en ai pas un non plus... c'est donner du plaisir à l'autre (souvent) sans en demander à ton tour. Sinon y'a le 69.

....et c'est pas nécessairement un préliminaire. :facepalm:
 
6 Janvier 2013
35
18
364
On en parlait justement avec des ami-e-s aujourd'hui, réagissant sur ce qu'avait dit une fille détestant la fellation parce qu'elle trouvait ça dégradant. Je pense que tout est dans le juste milieu.

C'est venu petit à petit avec mon amoureux, et c'est toujours moi qui proposait. Quand il a eu un réflexe de poser sa main sur ma tête, je lui ai dit que ça me dérangeait, il n'a jamais réessayé et était vraiment désolé. Pour ma part, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire, car je suis folle amoureuse de lui depuis maintenant deux ans, et j'adore lui faire plaisir. C'est aussi une question de réciprocité, de son côté il n'a aucun soucis à s'occuper de moi.

Par contre, pas de 69, ce n'est pas pratique, et je trouve ça plus agréable quand un de nous deux profite pleinement du moment. Et puis c'est une question de sens aussi. :3

On a toujours un peu de mal au début, ça peut décourager, mais quand on sait qu'on y arrive bien, c'est génial !
 
14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
princessechat;4750665 a dit :
Je dois être particulièrement innocente parce que de mon côté, je n'ai jamais vu la fellation (ou le cunni) comme un acte de soumission ou de domination, comme quelque chose de généreux ou méga tabou. On dirait presque que cette pratique a une "signification" pour certaines personnes.

La seule chose qui me pose problème avec la fellation, c'est que parfois j'ai peur de tomber sur un mec qui veut aller jusqu'au bout, à cause des risques d'IST (enfin "peur" est un bien grand mot, ça m'empêche pas de le faire, mais je n'aimerais pas tomber sur quelqu'un qui s'imagine que je vais le sucer jusqu'à l'éjaculation).
Mmmhhh... tu devrais te renseigner sur le sujet.
A partir du moment où une personne est excitée, elle sécrète déjà des liquides. Donc éjaculation ou pas, il y a risque de contamination.
C'est pour ça qu'on dit de mettre la capote même pour une fellation ou un cunni.
 
1 Décembre 2011
2
1
354
Paris
princessechat;4751101 a dit :
Euuuh alors je vais me devoir de poser une question super bête (me frappe pas :dunno:), mais y a vraiment des gens qui font ça ?
J'ai jamais rencontré de mecs qui mettent une capote pour se faire sucer. Et pour faire un cunni, je vois pas comment c'est possible d'en mettre (mais je suis sûre qu'il existe un tutoriel quelque part sur l'internet pour apprendre à faire ça).

En utilisant ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Digue_dentaire, pour le cunnilingus, s'entend.

Pour la capote, un peu d'habitude, et checker les sites de prévention à destination de la communauté homosexuelle, mieux pensés que leurs équivalents hétéros, généralement.

Sinon, Doctissimo est quand même ton ami^^
 
9 Février 2012
18
5
4 664
jarrie
Parce que parfois cela fait du bien de parler de choses anonymement, j'aimerais vous parler de quelque choses (non jure ! ^^) :

Petit résumé de ma vie sentimentale-sexuelle :
_ collège-lycée --> vide ! Pas eu de copain, très mal dans ma peau et trainant pas avec des gens qui multipliaient les conquêtes.
_ J'ai embrassé la première personne à 19 ans, je me trouvais vieille.
_ j'ai fait ma 1ere fois complètement bourrée à 20 ans, je me trouvais encore plus vieille, la personne ne l'a jamais su et je l'ai revu 2-3 fois dans des soirées comme ça.
_ j'ai eu mon premier copain à 21 ans, ça a duré 2 semaines, un énorme échec !! J'ai cru que je n'étais pas faite pour être en couple ...
_ s'en est suivi une année de soirées étudiantes, beaucoup de personnes embrassées, peu sautées.
_ l'été qui a suivi, 2 échec : le 1er, ça bloquait, le 2eme pas de capote. Je ne pouvais pas acquérir de l'expérience et j'avais encore plus honte chaque fois suivante.
_ Année ERASMUS, rien.
_ l'été suivant : je sors 2 semaines avec un gars, on a couché ensemble mais je l'ai quitté car il m'a dit "je t'aime" au bout d'une semaine et ça m'a fait peur ! Maintenant on rajoute des doutes sur ma capacité à me mettre en couple !
_ quelques mois après je suis sortie 2 mois officiellement, 3 officieusement (pour ainsi dire rien n'avait changé entre), hourra j'arrive à rester plus de 2 semaines avec un gars ! On s'est séparé à cause de la distance, on s'est vu 6 fois et je n'arrivais pas à me lâcher au lit car il y a cette honte !
_ Pour finir, j'ai eu un plan cul qui s'est définitivement arrêté aujourd'hui et c'est pourquoi je vous écris :
On avait déjà couché ensemble 3 fois, que la fois suivante il m'a reproché de ne pas m'occuper de lui alors que lui il s'occupait bien de moi. J'ai pris en compte mais je n'ai pas pu lui faire une gâterie alors j'ai pensé au reste, malheureusement je pense que dans "penser au plaisir de son partenaire" pour lui s'était "faire une gâterie" car à côté il m'a dit que j'étais un bon coup. J'ai appris aujourd'hui qu'il s'était mis avec une nana, je voulais un câlin d'adieu mais il m'a dit non car :
_ il n'y avait pas eu de changement la dernière fois
_ c'était le bordel chez lui (je précise pour l'anecdote car ça m'a fait rire qu'il ne parle pas de sa copine !)

En résumé : j'ai 23.5 ans et finalement peu d'expériences sentimentales et sexuelles (je déclare d'ailleurs le chiffre 4 maudit : j'ai seulement eu 4 câlin avec mon ex et mon plan cul ! ;) ).

J'ai honte, honte d'avoir cet âge et d'en être à ce point, de parler avec des amies qui sont plus jeunes que moi mais qui en savent davantage. Elles ne me jugent pas (heureusement) mais j'ai honte et je sais que cette honte me bloque pour oser quand je suis avec mec (je ne suis pas contre le coup d'un soir), tellement peur de mal faire ...

Pour revenir à la fellation, je ne sais pas comment faire : faut-il en parler à l'autre ? Mais j'ai encore honte ... Puis les conseils qu'ils donnent sur internet c'est bien beau mais ça ne rend pas compte de la réalité.
Le faire pour la 1ere fois avec un plan cul n'est clairement pas la meilleure solution mais "on ne peut pas y échapper" alors qu'en avoir un c'est tellement bien, vu que je ne suis toujours pas sûre d'être faite pour le couple ! ;)

Voilà, désolée pour ce roman, mais je sais pas, je ne sais pas si je cherche des conseils, mais c'est dur d'en parler à visage découvert, car la honte est toujours là, puis je me dis que des personnes du forum pourraient vivre la même chose ...

Bonne soirée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes