Je pensais que les chercheurs cherchaient un vaccin et là, surprise, j'ai appris à la télé (encore elle^^) que les vaccins étaient recherchés qu'à partir du niveau 6 d'alerte ce qui ne me rassure pas vraiment
Beyondzewords;1026893 a dit :Certes il y a un risque en automne mais il ne faut pas oublier que la grippe de 1918 était la grippe espagnolle qui a agit bien plus rapidement que celle-ci
Markynanoue;1029499 a dit :pour mon avis je pense que se virus existé déja se sont juste l'ETAT qui le gardé bien au chaud et qui l'utilise maintenant pour éliminer quelque personne sur terre vu que nous en supopulation depuis quelques année.
Ce n'est que mon point de vu après tout tout ces hommes politiques nous caches tellement de chose...
angenoir93;1029827 a dit :Sans dire que les hommes politiques et l'Etat sont des anges, cette théorie est franchement exagérée.
Euh, 20 morts j'appelle pas ça une catastrophe hein. La grippe normal tue bien plus de gens en france chaque année.Markynanoue;1029961 a dit :je dit juste ce que je pense après c'est normal si des gens ne sont pas d'accord avec moi ^^ enfin bon ce virus est un catastrophe surtout pour le méxique
Aerith;1023594 a dit :Question peut être bête mais je ne comprend pas comment on peut mourir d'une grippe?? Je veux dire, qu'elles sont les effets sur le corps? Qu'est-ce que ça détériore au point de tuer? Je ne parle pas spécialement de la grippe mexicaine mais même notre grippe à nous?
Je n'ai rien trouvé sur le net.
Aerith;1030056 a dit :Euh, 20 morts j'appelle pas ça une catastrophe hein. La grippe normal tue bien plus de gens en france chaque année.
J'suis bien contente que ça se soit "calmé", on verra par la suite!
Sinon pour ta "théorie du complot" je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas de cet avis mais je sais que des gens qui pensent comme toi, il y en a des tas donc ils ne sont peut être pas tous fou... Je me souviens qu'en plaisantant, il y a quelques mois, on disait avec mes amies qu'une bonne épidémie arrangerait la crise mondiale...
Enfin bon, quand on sait que le SIDA est un virus créé par l'homme, tout est possible hein, mais je pense que s'ils voulaient vraiment tuer des gens en masse, ils auraient mieux géré leur coup quand même ^^
_lilou_;1030217 a dit :Ca n'a jamais été prouvé, si ?