Coucou les filles !
Je voulais d'abord m'excuser pour mon silence de la semaine dernière, j'ai pas assuré j'avais la tête dans les box et je n'ai pas su vous rassurer par rapport aux expéditions.
Je suis également désolée si cette box "test" ne vous a pas semblé à la hauteur, pour être totalement transparente (comme d'habitude hein), nous avions un produit en plus qui devait être ajouté à la box (mais qui est resté bloqué à la douane
) ainsi qu'une jolie carte designée par
@Alienor pour vous expliquer un peu le contenu de la box.
Cliquez sur le spoiler pour la voir :
Dans tous les cas, bien que les retours soient majoritairement négatifs, cela nous prouve encore une fois que vous êtes toujours aussi réactives et que votre affection pour mad' n'a pas de limite
! Alors merci même si j'aurais EVIDEMMENT préféré que cette première madbox vous plaise, vous êtes TOUJOURS prêtes à nous aider et rien que pour ça merci.
Nous hésitons encore à produire ou non une prochaine box avec un nouveau thème et plus de goodies. Pour cela nous aurons, de nouveau, besoin de vous
. Celleux qui ont commandé(e)s vont recevoir un mail avec un questionnaire qui nous permettra d'évaluer votre taux de satisfaction et ce qui a raté (surtout) dans cette box.
A très vite mes madmoiZelles !