La MadBox, la première box madmoiZelle, bientôt dans ta boîte aux lettres ! [Sold Out]

14 Novembre 2013
19
67
374
Tours
Je suis également désolée si cette box "test" ne vous a pas semblé à la hauteur, pour être totalement transparente (comme d'habitude hein), nous avions un produit en plus qui devait être ajouté à la box (mais qui est resté bloqué à la douane :tears: ) ainsi qu'une jolie carte designée par @Alienor pour vous expliquer un peu le contenu de la box.

Je suis désolée mais je ne trouve pas normal d'avoir envoyé les box avec un item en moins. Déjà qu'il y en avait peu....Quel était ce produit ? Et pourquoi la carte n'y est pas au final ?
J'aurai préféré avoir ma box plus tard mais avec quelque chose en +.
Nous avons payé cher pour ça. Et je pense que la valeur des objets que nous avons reçu ne doit même pas avoisiner la moitié de ce que nous avons payé. J'ai vraiment l'impression de m 'être fait avoir et ça me déçoit. Je suis vraiment verte quand je regarde ce que j'ai reçu.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Je suis désolée mais je ne trouve pas normal d'avoir envoyé les box avec un item en moins. Déjà qu'il y en avait peu....Quel était ce produit ? Et pourquoi la carte n'y est pas au final ?
J'aurai préféré avoir ma box plus tard mais avec quelque chose en +.
Nous avons payé cher pour ça. Et je pense que la valeur des objets que nous avons reçu ne doit même pas avoisiner la moitié de ce que nous avons payé. J'ai vraiment l'impression de m 'être fait avoir et ça me déçoit. Je suis vraiment verte quand je regarde ce que j'ai reçu.
La carte était imprimée avec au dos la liste des produits - et ne fonctionnait donc pas avec le contenu. Ça fait partie des leçons à tirer de cette box.
Même sans ce produit qui n'est jamais arrivé, l'équivalent de prix est du double de ce que vous avez payé - près de 40€ (en tout cas sans les frais de ports :/ )
Cette box pose pas mal de questions sur la viabilité de ce modèle et surtout sur vos attentes par rapport à nos moyens. On va mettre tout ça à plat au retour de vacances de Lola ;) Et encore une fois, désolé de t'avoir déçu, ce n'était pas du tout l'idée de "vous avoir", d'autant plus qu'on a bien conscience que celles et ceux qui ont commandé la box font partie de nos meilleur•es fans :/

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
@Fab
salut :hello:
j'ai juste une question par rapport à ma box. je n'ai pas reçu mon pisse debout. mais si je comprends bien, vous les avez reçus (juste trop tard). vont ils nous être envoyés?
merci pour ton aide^^:highfive:

Dernière édition :
18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
Hello !
Moi aussi j'attends toujours ma box.. J'ai envoyé un mail à Lola vendredi dernier, qui m'a (très gentillement) répondu qu'elle transmettait mon message au SAV lundi.. mais depuis aucunes nouvelles. Ça fait long hein, honnêtement.

• Big up !
Réactions : Mlle Esculape
16 Décembre 2012
4
26
354
@Fab Désolée d'insister mais serait-il possible d'avoir des nouvelles des box non envoyées ? Ou en tout cas non reçues... Personnellement je préfèrerais être remboursée si je dois ne recevoir ma box que dans plusieurs semaines. D'autant que vu les retours négatifs et le manque d'informations sur le pourquoi nous sommes plusieurs à n'avoir rien reçu, je me dis que 23 euros c'est vraiment très cher payé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes