J'ai reçu le colis de @
Iassouram !
Haha, déjà, j'ouvre et je tombe sur une poche énooorme, remplie de bonbons Haribo, de chupa chups, de thé, etc,
ça commence bien.
Et donc la petite lettre, qui me donne la marche à suivre et l'ordre dans lequel je dois ouvrir les paquets. D'abord le 1 et le 2 :
Et c'est deux fards Kiko
! Celui de gauche est trooop beau ! Y'a des paillettes de toutes les couleurs. On voit un peu sur la photo mais arf, désolé pour la qualité pas top. Je me suis maquillée avec aujourd'hui du coup. Me gusta, ça fait Noël
. Le rose est aussi très joli. Faudrait que j'essaye de le mettre avec mon fard violet Lancôme, peut-être que ça pourrait aller ensemble.
Ensuuuiite, le paquet numéro 3 : une poudre de finition illuminatrice. Haha, c'est super volatile ce truc, j'en ai foutu partout en l'ouvrant
. En tout cas, pour être illuminateur, ça l'est :
:. Je pense que je l'utiliserai juste sur les pommettes et pas sur tout le visage. J'en ai mis un peu là, j'espère que j'ai pas eu la main trop lourde
. Va falloir que j'apprivoise la bête ! En tout cas, c'est cool, j'avais pas de produit dans cette catégorie, et les reflets sont supers jolis.
Et, enfin, paquet numéro 4.... paint pot Idyllic
! Je m'attendais pas à avoir un produit Mac et c'est trop cool
. Sur la photo on dirait un bordeaux foncé mais en fait c'est plus un marron/rouge foncé. La couleur est sublime
. Faudra que je regarde des tutos sur YB pour voir comment l'utiliser par contre
.
Bref, un super colis de Noël, t'as trop géré
! C'est des produits auxquels j'aurais jamais pensé et c'est ça qu'est cool, je vais pouvoir expérimenter plein de nouvelles choses
.
Merci encore
.