La MadBox, spécial Noël : deuxième édition

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai reçu le colis de @Iassouram :noel: !

Haha, déjà, j'ouvre et je tombe sur une poche énooorme, remplie de bonbons Haribo, de chupa chups, de thé, etc, :cretin: ça commence bien.

151162IMG3891.jpg

Et donc la petite lettre, qui me donne la marche à suivre et l'ordre dans lequel je dois ouvrir les paquets. D'abord le 1 et le 2 :

368232IMG3892.jpg

Et c'est deux fards Kiko :d ! Celui de gauche est trooop beau ! Y'a des paillettes de toutes les couleurs. On voit un peu sur la photo mais arf, désolé pour la qualité pas top. Je me suis maquillée avec aujourd'hui du coup. Me gusta, ça fait Noël <3. Le rose est aussi très joli. Faudrait que j'essaye de le mettre avec mon fard violet Lancôme, peut-être que ça pourrait aller ensemble.

358172IMG3894.jpg

Ensuuuiite, le paquet numéro 3 : une poudre de finition illuminatrice. Haha, c'est super volatile ce truc, j'en ai foutu partout en l'ouvrant :yawn:. En tout cas, pour être illuminateur, ça l'est :XD:. Je pense que je l'utiliserai juste sur les pommettes et pas sur tout le visage. J'en ai mis un peu là, j'espère que j'ai pas eu la main trop lourde :shifty:. Va falloir que j'apprivoise la bête ! En tout cas, c'est cool, j'avais pas de produit dans cette catégorie, et les reflets sont supers jolis.

Et, enfin, paquet numéro 4.... paint pot Idyllic :joy: ! Je m'attendais pas à avoir un produit Mac et c'est trop cool :happy:. Sur la photo on dirait un bordeaux foncé mais en fait c'est plus un marron/rouge foncé. La couleur est sublime <3. Faudra que je regarde des tutos sur YB pour voir comment l'utiliser par contre :shifty:.

546086IMG3896.jpg

Bref, un super colis de Noël, t'as trop géré :d ! C'est des produits auxquels j'aurais jamais pensé et c'est ça qu'est cool, je vais pouvoir expérimenter plein de nouvelles choses :happy:.

Merci encore :cupidon:.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Iassouram;2790940 a dit :
@Leech j'ai pas pu poster avant parce que j'étais chez mes parents pour Noël, mais je suis hyper contente que mon colis t'ait plu <3:happy: (et qu'il soit arrivé si vite!)

Ton colis est parti! Selon le monsieur de la poste tu devrais le recevoir mercredi matin :noel:

Et j'ai fait d'une pierre deux coups car j'ai pu récupérer ma MadBox en allant poster celle de Lassouram :d

Je suis super contente, Tipa.Ness a visé juste! Je vous mets les photos en pièces jointes, j'arrive pas à les insérer avec le Mac de mon copain!

J'ai eu le droit à pleins de bonbons, pleins d'échantillons DHC, Nickel, Sampar et pour les gros cadeaux : Le superbe aqua cream gold de MUFE et 2 pigments très chouettes aussi. Je les ai swatché pour vous montrer : en bas c'est l'aqua cream, au milieu le pigment Blackstar Gold et en haut le Athena.
J'ai aussi mis une photo de mon test de maquillage fait vite fait avec ses jolies couleurs et le pinceau estompeur Séphora (ça change la vie un pinceau estompeur!!)

Voilà je suis plus que ravie <3

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hier, j'ai reçu la Madbox que Business Class a pris le temps de préparer pour moi. C'est simple, tu as tout déchiré : merci !

Il est 12h, je viens de me lever, les yeux pas en face des trous et je vois un colis vert sur le meuble de l'entrée : moi danser comme Fred Astaire (ou plutôt comme ça => :danser:) en voyant que c'est ma Madbox !
En ouvrant le colis, je découvre une lettre, des ferrero rocher (comment tu as su que je voulais goûter ceux au chocolat noir ?), un masque et 3 paquets bien protégés.

Uploaded with ImageShack.us

Je commence à lire la lettre et je m'exécute quand elle me demande de tout déballer avant de poursuivre ma lecture (je m'étonne d'avoir su jouer le jeu et ne pas tout déballer comme une furie au lieu de prendre des photos). Je déballe d'abord le petit paquet plat et je suis stupéfaite quand je comprends que j'ai le FàP Paradisco de MAC dans les mains : je comptais me le prendre pour le printemps, tu m'as devancée ! Vient le tour d'un paquet cylindrique et je suis à la limite d'émettre un cri de joie quand je tombe nez à nez avec Galaxy Girl de Orly, un des vernis de la collection FX sur laquelle je lorgne depuis des mois. Enfin, le dernier paquet contenait un soin gourmand : le granité à la framboise de Belle à croquer (masque pour le visage) : comme je t'ai expliqué dans mon MP, parfaite connexion de pensées !

Plus en détail : le fard à paupières Paradisco de chez MAC <3. Je l'ai swatché il a juste de magnifiques reflets dorés, j'aime beaucoup.

Pour que vous voyez les fines paillettes du vernis Galaxy Girl. Même mon copain a compris la subtilité du truc en comparant mes ongles à une nuit étoilée sans avoir lu le nom du vernis !

Merci beaucoup Business Class pour m'avoir permis de finir l'année en beauté, et Dahlia., pour cette idée géniale !

PS : En guest star, voici Réglisse, qui va sur ses 15 ans cette année, et qui peut pas s'empêcher de renifler tout ce qui est nouveau !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
C'est marrant, quelques pages précédentes, je me plaignais disant que ça ne valait pas la peine de refaire une troisième édition de la MadBox après celle-ci.

Mais à chaque fois que je vois l'une d'entre vous poster vos photos, je me dis que j'ai été bête de penser ça et c'est limite si je ne suis pas aussi heureuse que la Mmz qui reçoit sa MadBox (non non, je ne vis pas du tout par procuration).

Voilà, c'était la minute émotion présentée par Dahlia. :jv: :happy:
Pour toute autre nouvelle édition de la MadBox, je suis à votre disposition !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Oh oui St Valentin ce serait cool :d Surtout avec les soldes qui arrivent on pourrait faire des colis du feu de dieu hiiiii

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes