La MadBox, spécial Noël : deuxième édition

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai envoyé ma Madbox pour Wayzea vers le 20 décembre.
Je m'inquiétais de pas avoir de news de sa part : je lui ai donc envoyé un MP pour m'assurer que je m'étais pas trompée d'adresse ou que la poste n'avait pas fait d'erreur. Elle m'a répondu qu'une copine l'avait pris pour elle et comptait lui rendre d'ici peu.
Depuis, je n'ai pas de nouvelles :erf:
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
J'ai reçu le colis de Wayzea, ma mère vient de m'appeler pour le dire, et du coup elle l'a ouvert pendant que j'étais au téléphone!! Mille merciiiiii, tu m'as trop gâtée !!!
J'ai donc eu des échantillons (ma mère m'a donné quelques noms, mais je ne me souviens que de Nuxe et Caudalie), un FAP Mac : Club !!! Je le voulais depuis trop longtemps !! Un vernie Essie et un RAL Rimmel (ma mère n'a pas su me donner les références, donc ça sera la surprise demain !)
Je mettrais des photos demain également !! Encore un ENORME merci à Wayzea :) !!
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Désolée de ne pas vous avoir donné d'infos plus tôt, étant donné que mes résultats de mes examens de Noël étaient assez catastrophiques, j'essaie le plus possible de laisser les choses moins importantes de côté.

Malheureusement, je n'ai pas le temps pour préparer les sondages (alias la partie la plus chiante à faire).
Si quelqu'un se dévoue à créer les sondages (je compte bien évidemment créer le nouveau topic de la MadBox, comme à chaque fois :)), on re-tentera une troisième édition de la MadBox.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2855611 a dit :
Désolée de ne pas vous avoir donné d'infos plus tôt, étant donné que mes résultats de mes examens de Noël étaient assez catastrophiques, j'essaie le plus possible de laisser les choses moins importantes de côté.

Malheureusement, je n'ai pas le temps pour préparer les sondages (alias la partie la plus chiante à faire).
Si quelqu'un se dévoue à créer les sondages (je compte bien évidemment créer le nouveau topic de la MadBox, comme à chaque fois :)), on re-tentera une troisième édition de la MadBox.

Tu veux que je m'en occupe ?
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2855652 a dit :
Tu veux que je m'en occupe ?

Si tu as du temps devant toi, aucun problème ! :)

Mais j'ai une question avant : est-ce que certaines d'entre vous sont toujours intéressées par une troisième édition de la MB ?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Dahlia.;2855732 a dit :
Si tu as du temps devant toi, aucun problème ! :)

Mais j'ai une question avant : est-ce que certaines d'entre vous sont toujours intéressées par une troisième édition de la MB ?

Toujours intéréssée pour ma part
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai eu des nouvelles de @Wayzea : colis bien reçu et apparemment, ça lui a plu donc moi contente :happy:




Sinon, j'apprécie beaucoup le concept, y a pas de soucis là dessus, mais je ne participerai sûrement pas à la 3e édition. Je n'aurai le temps et l'argent pour m'en occuper qu'à partir de l'été donc jusqu'à cette période, je me contenterais du (ou des) topic(s) ;)


Aussi, je voulais proposer de faire une nouvelle édition moins souvent, genre une par saison voire moins, car il y a peut être des Madz qui sont dans la même situation que moi et qui peuvent pas se permettre de le faire tous les deux mois (c'est la moyenne qu'on a actuellement entre chaque édition). Je pense qu'on serait plus nombreuses à participer à chaque fois et tu n'aurais pas à organiser ça trop souvent @Dahlia.



(je suis désolée si ce texte paraît décousu et mal écrit : j'ai du mal à rassembler mes idées ce soir !)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2855893 a dit :
J'ai repris les mêmes questions que tu avais posées (donc sans aucune date ;))

Jixels, je me suis très mal exprimée.
En fait, si je vois que le nombre de participantes est moindre, la MadBox ne se fera pas maintenant mais dans quelques mois sûrement (genre Pâques).
J'attendais que les Mmz répondent à ma question pour savoir s'il y avait un nombre suffisant de participantes.

A partir de là partir de là, si je vois qu'il y a un nombre suffisant de participantes qui sont sûre et certaine de participer (+/- 15), je te demanderai de créer le sondage et ce sera à toi de faire coïncider les dates.
Etant donné que ce n'est pas le fait de créer les sondage qui prend le plus de "temps" mais bien le fait de faire coïncider les dates pour la plupart des Mmz.

Désolée de ne pas avoir été clair =/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2855958 a dit :
Jixels, je ne suis très mal exprimée.
En fait, si je vois que le nombre de participantes est moindre, la MadBox ne se fera pas maintenant mais dans quelques mois sûrement (genre Pâques).
J'attendais que les Mmz répondent à ma question pour savoir s'il y avait un nombre suffisant de participantes.

A partir de là partir de là, si je vois qu'il y a un nombre suffisant de participantes qui sont sûre et certaine de participer (+/- 15), je te demanderai de créer le sondage et ce sera à toi de faire coïncider les dates.
Etant donné que ce n'est pas le fait de créer les sondage qui prend le plus de "temps" mais bien le fait de faire coïncider les dates pour la plupart des Mmz.

Désolée de ne pas avoir été clair =/

Ah, tant pis ! Je me disais aussi que c'était drôlement rapide, du coup je comprenais pas :d.
Je laisse quelqu'un d'autre s'en occuper du coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes