La Madparodie de 50 nuances de Grey: 42 nuances de Mad.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Peace&Love<3 bah pas moi !

"Ne sachant pas quoi faire pour l'apaiser, je me retirais en silence. Une fois dans l'entrée, je dis discrètement à Taylor qu'il était temps que je me rende au travail. Une fois en chemin, j'eus un doute. Et si le proverbe "loin des yeux, loin du coeur" s'appliquait à mon Cinquante Nuances ? Ma conscience remit ses lunettes pour me signaler que je vais juste au boulot, pas en Allemagne ! Certes, pensais-je amèrement. Mais il m'a plusieurs fois démontré qu'il n'est pas comme la plupart des hommes. Une fois arrivée, Jack me donna tellement de travail que je n'eus pas le temps de penser à Christian de la matinée. Après qu'il m'ait envoyé lui rapporter de quoi manger - un sandwich au thon et un coca light- j'eus un peu de temps pour lui envoyer un message.

(Bon par contre faut pas pousser, je referais pas les entêtes des mails)

Ana(na) à Chrisitian :

Ne m'en veux pas trop pour ce matin … Je m'étais pas bien réveillée et je savais plus trop ce que je disais. Tu viens toujours me chercher ?

Ana désolée

Christian à Ana(na) :

Anastasia,

Comment pourrais-je te résister ? Je ne t'en voulais plus bien avant que tu sois partie. Mais si tu tiens à te faire pardonner, tu peux toujours m'attendre dans ma salle de jeux …

Ana(na) à Christian :

Oh, Christian … Je ne pense pas être prête à y retourner. Peut-être un autre jour …

Christian à Ana(na) :

Un homme peut toujours espérer ...

A plus, bébé

A la lecture de ce dernier message, mon coeur fit un bond. Quelle chanceuse je suis d'avoir un homme qui m'aime, et prêt à faire tant de concessions pour moi ! Je suis soudainement un peu triste de ne pas pouvoir en parler à Kate, tout en veillant à ne pas révéler plus de ce que me permet le contrat de confidentialité.
 
1 Novembre 2014
806
2 338
384
36
Strasbourg
Le soleil est déjà levé depuis longtemps quand je me réveille dans les draps de satin doré. Mon Dieu, quelle heure est-il? Bordel de merde - je suis en retard. Christian est enroulé autour de moi comme du lierre vigoureux et le simple contact de sa peau m’électrise, le désir fond dans mon sang en deux secondes. Putain! Qu'est ce qu'il est beau avec sa coiffure d'après baise et son jean lui tombant sur les hanches. Ma déesse intérieure effectue un triple saut périlleux arrière suivi d'un double axel sur ses patins à glace. Je pense encore en rougissant à la façon dont il m'a baisé sauvagement dans la douche hier soir, me pilonnant sans relâche jusqu'à notre explosion ultime. Tout le bas de mon corps se contracte à cette pensée lubrique et dévergondée. Je me mords la lèvre pendant que mon bel Apollon quitte les bras de Morphée.
-Salut. Vous vous mordez de nouveau la lèvre, mademoiselle Steele. Tu sais pourtant l'effet que ça me fait, bébé, murmure-t-il avec son sourire de séducteur certifié 100% Christian Grey
Bordel, le simple son sensuel, rauque et irrésistible de sa voix et je mouille là.
-Salut Christian, je n'ai pas le temps, je suis en retard, dis-je dans un accès de bravoure
-Tu as déjà mangé? -réplique-t-il sans cacher son agacement
-Non, je...
-Putain Ana, hors de question que tu ailles au boulot sans manger, gronde-t-il
-Christian, je t'en prie, je suis vraiment en retard
-Mademoiselle Steele, vous allez prendre ce petit déjeuner et maintenant, vous m'entendez, siffle-t-il entre ses dents
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me donne une petite tape sur le cul et m'entraîne vers la cuisine. Je sursaute et pousse un petit cri ma déesse intérieure danse un flamenco endiablé, une rose entre ses dents. Ma conscience lève les yeux au ciel derrière ses lunettes en demies-lunes et me conseille d'aller manger au plus vite avant que mon Cinquante Nuances ne s'énerve encore plus. Décidément, je ne comprendrai jamais cette homme c'est le prix à payer pour le ramener dans la lumière. Après tout, c'est ce que toute femme amoureuse ferait pour son homme
Oh my God, tu as réussis à caser tout le bingo en à peine un paraphrase, c'est magistral ! :worthy:
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Je découvre aujourd'hui seulement cette pépite et je regrette TELLEMENT que vous n'ayez pas continué !
Telle Ana, j'ai failli en mouiller ma petite culotte, mais en faisant pipi de rire :yawn:
Pour la peine je remonte ce topic ! :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes