J’ai un problème.
Mais genre un gros problème.
Ca fait 3 mois que je suis en CDD dans une boîte qui a priori, devrait me proposer un CDI. Tout va bien, je bosse comme une malade, j’ai limite plus de vie sociale mais ils sont contents, c’est l’essentiel.
Et mon problème, c’est le matin. Au début, je me levais super tôt, peur d’être en retard et tout ça. Mais au fur et à mesure, avec la confiance etc… J’arrive de plus en plus à la bourre. Nos horaires ne sont pas stricts, mais bon. Arriver la dernière, ça le fait moyen et je le vis personnellement super mal. Sauf qu’on ne me disait rien, à part ce matin où j’avais une réunion que j’ai oublié et donc petit retard. J’ai donc reçu un mail (sympa, mais tout de même) de mon manager pour m’en parler.
Et le souci, c’est que c’est un problème que j’ai depuis toujours. Je n’arrive pas à me lever, c’est une horreur. J’ai une horde de réveils, une dizaine, que j’entends à peine. J’ai même des applis où il faut que je réponde à des calculs mentaux ( !) pour l’éteindre. Un où je dois me lever pour l’éteindre ! Mais, en mode zombie, je me recouche. Pourtant, aucun mal à m’endormir le soir, je suis claquée. Est-ce que c’est dû au stress, je ne sais pas. Je ne comprends pas, et je n’ai pas envie de passer à côté du boulot de mes rêves à cause de ça.
Du coup aujourd’hui, je suis toute tristounette, enfoncée dans ma honte, et je sens bien que mon petit cœur saigne. Ca fait 2 heures que je lutte avec une montée lacrymale parce que le boulot n’attend pas, show must go on et tout le toutim, mais j’ai juste envie de craquer. Surtout que je ne sais pas si c’est un test ou quoi, mais je suis overbookée.
Je doute qu’une solution miraculeuse existe, mais si une madz a une idée, je prends ! Mais ça me fait du bien d’en parler ici (parce qu’en vrai, j’ai tellement honte que je n’en parle à personne, pas même mes amis)
Donc merci lectrices anonymes qui prendront le temps de lire ceci, ça réchauffe mon petit cœur de beurre.