La maintenant tout de suite au boulot

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
J'écoute ma playlist de la honte, je vérifie à chaque chanson qu'on peut pas l'entendre à travers le casque et je vis dans la terreur qu'un de mes collègues me grille ahahah !
Mais bon j'ai tellement de taf, j'ai besoin de cette playlist ma santé mentale en dépend :yawn:
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
Je me suis trop donnée à mon nouveau boulot (depuis presque 6 mois) en faisant des heures sup' à gogo.
je commence à être en burning out, je me suis accrochée avec mon patron en débauchant.. j'ai pleurée, tout le monde m'a vue, j'ai honte mais demain je dois y retourner la tête haute.
C'est dur.
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Et ce topic, y marche aussi si on est pas au boulot mais que notre boss nous oblige à bosser le soir chez nous ? >.<

C'est la première fois, mais j'espère bien que c'est la dernière !! (dit la pauvre petite naïve qui se croit au pays de Candy)
 
29 Octobre 2013
42
67
184
jung-sang-ah;4476573 a dit :
J'ai du mal à bosser 6h par jour dehors, pourtant ça porte ses fruits, je gagne 3 fois plus qu'avec mon ancien travail.

@ColonelDandelion : Waow, 6 mois de période d'essai ? Il me reste encore un mois à faire, j'en ai déjà marre de subir la pression "ça passe ou ça casse". :chat:

Six mois oui :)
En Belgique, la période d'essai dépend du statut et du salaire. Etant employée au niveau cadre et avec un bon échelon, j'ai 6 mois de période d'essai (et encore, à quelques milliers d'euros près [calculé sur le brut annuel]) j'étais bonne pour un an d'incertitude :P
 
6 Octobre 2013
165
306
724
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Y a une énorme bouffeuse d'hommes (lire énorme araignée trop dégueu) qui sort de MA salle de travail !!! >< J'peux pas entrer dans le couloir, elle va me sauter dessuuuuuus >.<

(et j'suis toute seule ce matin T_T Je suis morte T_T)
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
Une cliente me fait une demande par internet. Elle veut qu'on lui organise un voyage en Inde du Sud et veut visiter les sites incontournables, le kama sutra notamment...:yawn:
 
M

mnemosyne

Guest
Je viens de réaliser que la fin de ma période d'essai, c'est lundi.

Suspence.
 
29 Octobre 2013
42
67
184
Bon... je viens d'apprendre qu'étant en période d'essai au moment où la prime de fin d'année est payée, je n'y aurai pas droit.
Cette prime est payée le 16. Je finis ma période d'essai le 17.
VDM.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ce topic va être mon nouveau refuge, tellement de choses à raconter.
Enfin, je venais poster surtout un gros pavé sur mon état psychologique actuel.

Je suis totalement paumée.
J'ai un taf qui ne correspond en RIEN aux études que j'ai faites, taf qui me saoule, et études qui n'étaient peut être pas un si bon choix, autant niveau débouchés qu'au niveau de mes envies..
Avec le recul, deux ans après la fin de mes études, je me dis que j'ai peut être pas choisi ce qui me plaisait vraiment.
En bref, je me cherche encore, je sais que tout job à ses avantages et inconvénients, mais j'aimerais quand même réussir à trouver ce que je VEUX faire.
Je continue de chercher un boulot autre, mais je ne sais même pas à quoi prétendre, rapport à mes études, mes expériences, mes envies..
En fait, j'ai peur de me bloquer dans ce taf, dur à expliquer mais je me dis que plus j'y reste plus je m'y enterre : mon cv sera pas mis à jour, mes expériences dépassées et ma motivation pour partir complètement usée. J'y suis depuis 6 mois, je m'étais dis au départ que c'était le temps MAXIMUM que je m'y accordais, j'ai rallongé le délai, je me laisse encore 1 an avant de partir, avant de me trouver..

En attendant, je sais vraiment pas quoi faire, je me sens comme un gamine de 15 ans à qui on demande ce qu'elle veut faire comme études… sauf que j'ai bac+3..
Je songe à des concours, à des réorientations.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'aime mon boulot. Mais ça fait 3 semaines que je suis arrivée et je sens déjà sollicitée de toute part et un peu dépassée par les événements. Je prends la plupart des demandes comme une marque de confiance et d'intégration (et aussi juste comme mon boulot) mais j'ai peur de craquer.
Je sais que je me dirige vers une période intense pour tout le monde et que ça le sera sûrement encore plus pour moi qui débute. Du coup, j'ai peur de ne pas assurée, de m'épuiser à la tache. Pour l'instant j'essaye de ne pas faire trop d'heures supp' car même si le poste l'exige, mon salaire ne le mérite pas et surtout je n'ai pas envie qu'on prenne l'habitude que je sois disponible et présente en permanence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes