La mode des petits

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ici on est surtout #TeamBrocante, avec pas mal de gens qui font des cadeaux à Poupouts. Je dirais que 70% de sa garde-robe c'est de la brocante (ou occasion autre), et 30% du neuf. J'aime pas du tout le style BCBG (:cretin:), mais ça m'empêche pas d'aimer l'habiller soit en vraie petite fille, soit en "garçon manqué". Dans tous les cas elle est trop choupette :puppyeyes:

Du coup je lance le mouvement #TenueDuJour si vous voulez qu'on partage le staïïïle de nos rejetons ! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Ce topic me dépasse totalement :yawn: Je fais juste en sorte qu'ils aient assez de fringues à leur taille, je fais du troc avec ma soeur, je cherche surtout des trucs simples et pratiques à mettre, et j'achète en soldes et d'occasion essentiellement pour avoir de la qualité. C'est tout pour moi :yawn:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Pinceau_ Ooooh nooooon mais raaaah trop choue :loveeyes:
La tenue lui va bien, je comprends pour le bcbg, bieeen trop de couleurs pour moi :yawn:

@Mae Je crois que je transpose sur eux, j'adore les fringues :cretin: J'ai beaucoup de mal à sortir avec des habits juste "fonctionnels" (jamais en fait). leur père contrebalance le truc (ok pour tes goûts, mais uniquement du pratique et confortable pour eux).
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Croquelicot Trop de couleurs ça ? :yawn: Pour moi c'est assez "sobre" :rire: parce que dans les tons bleus/noirs.
Bon par contre elle a que des t-shirts avec des motifs, du coup c'est pas du tout pratique à assortir avec une jupe à motifs aussi. Maintenant quand je lui achète des fringues, j'aime bien tomber sur des trucs unis, c'est vraiment moins galère pour faire des tenues correctes !
 
24 Juin 2014
173
1 591
794
Roh la la, ce topic, mon compte en banque va mourir :ninja:
Bon, moi je suis nulle pour faire de bonnes affaires. Lorsque je vais sur vinted, je ne vois jamais rien qui me plaise. Donc j'achète toujours plein pot :facepalm:
Heureusement que ma BM et ma BS adorent offrir des petits vêtements (et ont plutôt bon goût)
@Pinceau_ elle est tellement mignonne !
Je vais essayer de mettre une photo d'un petit look. (Mais je triche, c'est une photo de cet été pour un mariage)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: insertion photo :ninja:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Hartzak moi aussi j’aime beaucoup, je compte faire péter un matelas de sol pour l’anniv de M et je fouille pour une gigoteuse et les housses de matelas à langer. Leur nouvelle co est super... j’avais aussi kiffé poudre organic, notamment j’ai une gigoteuse d’été et un drap housse, mais en fait j’ai trouvé ça assez mal fini pour le prix...

C’est vrai que ćest relou les fdp sur vinted donc j’achète que quand j’arrive à faire des lots ou quand c’est des « gros » trucs, genre j’avais trouvé un chariot à formes en bois, ce genre de trucs.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Auroore95 Oui c'est bon ! Moh comme il est chouuu :puppyeyes:

@Martha Casserole Oui je suis vraiment très très fan, en plus elle rigole tout le temps (enfin, presque :coiffe:), en ce moment je meurs d'amour tout le temps... Pour tout te dire, l'idée d'ouvrir un instagram juste pour mettre des photos d'elle me trotte de plus en plus dans la tête car je suis totalement frustrée de pas pouvoir partager au monde entier sa bellegosse-itude :lalala: (et après je me souviens que je suis contre et que je veux pas utiliser son image et je ne suis que frustration :drama:)(mais je me dis, mes principes sont-ils si solides qu'ils en ont l'air ? :hesite: :coiffe:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes