Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nuit où j’ai couché avec un collègue de mon père, dans la chaleur des Maldives
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nuit où j’ai couché avec un collègue de mon père, dans la chaleur des Maldives
![]()
Grave, le mec fait 3 aller-retours, jouit, s'endort et a "adoré la nuit" avec cette meuf MAIS MEC, ça aurait fait pareil avec ta main !!! Je crois que je me serais tellement vénère à la place de cette jeune femme... C'est pas toujours simple et en plus c'est fatiguant à force mais militer pour le féminisme c'est aussi ne pas hésiter à ouvrir sa gueule et oser revendiquer son droit au plaisir quand on tombe sur un mec comme ça.oh punaise la pauvre ^^' la tension qui monte monte monte pour un truc naze au final ... Super ^^'
et lui "ha j'ai adoré ma nuit avec toi !" Hum... Oui. Bien sûr. Et elle ? Son avis à elle ? Son plaisir à elle ?
! En effet là c'est l'archétype du mec égoïste et pas très futé... Après une telle tension tu t'attends à quelque chose d'intense, au moins une discussion enflammée sous les étoiles si niveau physique ça ne suis pas
! Ou un peu de tendresse quoi.
! Surtout dans un tel contexte (ce n'est pas comme s'ils avaient eu un vrai coup de foudre, qu'il avait résisté pendant des mois avant de craquer). Là c'est plutôt le mec qui se dit "bon, on est en vacances, loin de tout, y'a une jolie fille, je me lâche". Il ne prenait aucun risques, et visiblement n'avait pas l'air intéressé plus que physiquement par l'autrice (il aurait plus pris en compte son plaisir sinon je pense). C'est tellement la disquette la plus classique de la terre ça
("c'est toi, tu me fais trop d'effet, je ne peux pas résister...", "non mais ça ne m'arrive jamais d'habitude..."). J'aurais éclaté de rire je pense ! 

et ultra prévisible en plus, parce qu'on sait d'avance ce qu'il va dire et comment ça va finir.
ça m'énerve qu'on n'en parle jamais, de cet aspect de l'histoire.
. Notamment le classique "quadra en manque de sensations fortes vs. jeune femme", si ça peut permettre aux gens de se rendre compte que c'est d'une banalité absolue et donc de ne pas croire aux disquettes du genre... Parce que le point fort de ce genre de mecs c'est de te faire croire que tu es la seule pour qui il craque, que votre relation est unique, pour mieux te choper. Si ces témoignages peuvent éviter des déceptions et permettre aux personnes concernées par ce genre d'histoires de garder la tête froide, alors c'est cool.
. Même si c'est vrai que j'aurais aimé avoir une partie à ce sujet, car j'aimerais comprendre comment on peut ne pas avoir de remords à ce sujet (sans jugement : juste voir une autre façon de concevoir les choses, une autre réflexion). Après je suis sûre qu'elle se serait pris un mur quand même, du genre "ah tu regrettes mais tu l'as quand même fait" ou bien "tu as pensé à sa femme, tu as culpabilisé mais ça ne t'a pas empêchée d'aller jusqu'au bout". Plus qu'un encart, je pense qu'il faudrait un article complet à ce sujet, ça mérite une vraie réflexion ! Haha je me suis dit exactement la même chose.C’est moi ou ils mangent tous vraiment beaucoup de fruits dans ce témoignage ?