La nuit où j’ai couché avec un collègue de mon père, dans la chaleur des Maldives

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nuit où j’ai couché avec un collègue de mon père, dans la chaleur des Maldives
coucher-avec-collegue-pere-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : HG2
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Oh le niveau de frustration! La pauvre, j'aurai clairement été moins diplomate qu'elle. C'est quoi ce type?? Il pense qu'a lui "j'ai adoré cette nuit" ouais ok coco mais t'aurais pu te soucier un peu d'elle aussi.
Et puis le pauvre " j'ai trompé ma copine mais c'est ta faute aussi tu me fais trop d'effet" SÉRIEUX?! pauvre type.
Après la madz n'en garde pas un horrible souvenir donc bon. Faut le garder comme une anecdote de vacance.
 
14 Mars 2016
152
1 056
3 004
27
oh punaise la pauvre ^^' la tension qui monte monte monte pour un truc naze au final ... Super ^^'
et lui "ha j'ai adoré ma nuit avec toi !" Hum... Oui. Bien sûr. Et elle ? Son avis à elle ? Son plaisir à elle ?
Grave, le mec fait 3 aller-retours, jouit, s'endort et a "adoré la nuit" avec cette meuf MAIS MEC, ça aurait fait pareil avec ta main !!! Je crois que je me serais tellement vénère à la place de cette jeune femme... C'est pas toujours simple et en plus c'est fatiguant à force mais militer pour le féminisme c'est aussi ne pas hésiter à ouvrir sa gueule et oser revendiquer son droit au plaisir quand on tombe sur un mec comme ça.
Et puis si à 45 ans c'est ça pour lui la sexualité, je plains doublement sa meuf...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 118
5 894
Oh je ne m'attendais vraiment pas à une telle fin :sad: ! En effet là c'est l'archétype du mec égoïste et pas très futé... Après une telle tension tu t'attends à quelque chose d'intense, au moins une discussion enflammée sous les étoiles si niveau physique ça ne suis pas :yawn: ! Ou un peu de tendresse quoi.

Et puis le coup du "je ne fais jamais ça d'habitude", mon oeil :yawn: ! Surtout dans un tel contexte (ce n'est pas comme s'ils avaient eu un vrai coup de foudre, qu'il avait résisté pendant des mois avant de craquer). Là c'est plutôt le mec qui se dit "bon, on est en vacances, loin de tout, y'a une jolie fille, je me lâche". Il ne prenait aucun risques, et visiblement n'avait pas l'air intéressé plus que physiquement par l'autrice (il aurait plus pris en compte son plaisir sinon je pense). C'est tellement la disquette la plus classique de la terre ça :yawn: ("c'est toi, tu me fais trop d'effet, je ne peux pas résister...", "non mais ça ne m'arrive jamais d'habitude..."). J'aurais éclaté de rire je pense !

L'essentiel c'est que l'autrice garde un bon souvenir de ces vacances, et de toute la période de séduction (qui sont de merveilleux moments) ! Même si le mec était bof, ça reste un bon souvenir. On a tous connu des "pétards mouillés" dans ce genre je pense !
 
16 Novembre 2016
887
11 844
3 064
Paris
Raaaaaaaaaaaaah mais y en a marre :scream:
Y a pas moyen d'avoir des histoires de cul sans que ce soit de sordides histoires de tromperie ?!
Genre on fait monter la pression, en lisant ça on se dit "mamma mia" :hot:
Et puis tout d'un coup, BIM, encore une vieille tromperie de merde.
Ca coupe tout en plein vol, ça POURRIT LE GROOVE DE L'EMPEREUR quoi. Pour moi c'est vraiment le tue-l'amour ultime, et je suis sûre que je suis pas la seule à le penser. Ca enlève tout potentiel de sexitude !
Moi ça me fait le même effet que si tu passais de l'histoire de Christopher, 25 ans, ultra beau gosse, et votre partie de sexe ultime, à l'histoire de Jean-Jacques, 62 ans, en claquettes-chaussettes et votre missionnaire du samedi aprem. Putain mais non quoi...

Juste ARRETEZ avec ça. La tromperie, surtout dans ce contexte - toujours un vieux pourri, genre un mec en couple, plus âgé que la meuf, qui prétend que c'est "la première fois" et qui offre un plan sexe finalement assez naze et égoïste (comme lui quoi) - ben c'est PAS sexy. C'est juste pénible à lire :facepalm: et ultra prévisible en plus, parce qu'on sait d'avance ce qu'il va dire et comment ça va finir.
Et puis au passage, fuck la pauvre femme en couple avec lui hein :dunno: ça m'énerve qu'on n'en parle jamais, de cet aspect de l'histoire.
Bref, je ne suis que déception.
 
31 Août 2015
71
836
2 954
Ça commence à faire beaucoup non, les récits où le fond de l'histoire c'est toujours une tromperie ? Tout le monde passe au-dessus genre on s'en fout... Mais moi ça m'a fait l'effet d'une douche froide, à l'instar du commentaire un peu plus haut. On sent une certaine excitation qui monte et BIM, la révélation. Je suis désolée mais ça me CHOQUE. Je ne trouve pas que ce soit un point de détail à prendre à la légère. En tout cas, ça m'étonnerait que ce soit de cette façon que la copine de ce con**** l'ait pris.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 118
5 894
D'un côté, ce sont des histoires malheureusement hyper courantes, donc c'est normal qu'il y ait souvent des témoignages sur le sujet. On ne peut pas nier ça : c'est vieux comme le monde, ne pas en parler n'enlèvera pas le souci. Sur les forums, en soirée, même au travail : les histoires de tromperie, il y en a partout. Je ne cautionne pas du tout, hein, au contraire même ! Mais c'est le lot de tellement de relations... Je ne l'ai pas pris comme un article ayant une vocation sexy, à émoustiller : plus comme une "tranche de vie".

Et je trouve ça plutôt intéressant d'avoir des témoignages sur le sujet, ça peut permettre à d'autres personnes de se méfier et de ne pas se faire avoir par ce genre de belles paroles :). Notamment le classique "quadra en manque de sensations fortes vs. jeune femme", si ça peut permettre aux gens de se rendre compte que c'est d'une banalité absolue et donc de ne pas croire aux disquettes du genre... Parce que le point fort de ce genre de mecs c'est de te faire croire que tu es la seule pour qui il craque, que votre relation est unique, pour mieux te choper. Si ces témoignages peuvent éviter des déceptions et permettre aux personnes concernées par ce genre d'histoires de garder la tête froide, alors c'est cool.

Je trouve ce témoignage réaliste d'ailleurs. L'autrice nous raconte les phases par lesquelles elle est passée, et on voit bien à la fin que le type est présenté comme quelqu'un d'un peu naze. Ca ne donne pas envie de se lancer là dedans (contrairement au témoignage précédent, qui rendait limite la chose "glamour", et que j'ai trouvé triste tellement l'autrice esthétisait la chose). Ici c'est une histoire de sexe classique, de la vraie vie, avec tout ce que ça peut comporter d'agréable ou de déplaisant, de cru. Et je trouve que c'est bien d'en parler.

Quant au fait qu'elle ne parle pas de sa femme, c'est peut-être qu'elle ne s'est pas posé de questions à ce sujet. Ca reste un témoignage, après tout, on ne peut pas la forcer à s'interroger là dessus :erf:. Même si c'est vrai que j'aurais aimé avoir une partie à ce sujet, car j'aimerais comprendre comment on peut ne pas avoir de remords à ce sujet (sans jugement : juste voir une autre façon de concevoir les choses, une autre réflexion). Après je suis sûre qu'elle se serait pris un mur quand même, du genre "ah tu regrettes mais tu l'as quand même fait" ou bien "tu as pensé à sa femme, tu as culpabilisé mais ça ne t'a pas empêchée d'aller jusqu'au bout". Plus qu'un encart, je pense qu'il faudrait un article complet à ce sujet, ça mérite une vraie réflexion !

Perso ce genre de témoignages me donne plutôt envie de m'éloigner le plus possible de ces situations, ça m'offre un regard plus neutre, un peu de recul. Ce sont des sujet douloureux et sensibles (dont j'ai moi même souffert), donc ça m'apaise de voir d'autres sons de cloche.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@emmabovaryc'estmoi si si je me suis fait la même réflexion. * jalousie des mangues *

pour un mec "fou" de sa femme / copine il lui a été assez facile de la tromper avec une quasi inconnue… autant je comprends qu'on puisse avoir besoin de fantasmer, de séduire ( de façon soft) , de se sentir séduisant-e auprès d'autres même lorsque l'on est en couple, autant le passage à l'acte j'ai du mal. en tout cas, dég' pour la madz du témoignage. tout ça pour ça! (alors qu'il y avait sûrement d'autres BG à pécho qui auraient été meilleurs)

et j'espère qu'ils se sont protégés mais j'ai pas l'impression (ou j'ai mal lu?)
si ce n'est pas le cas je plains vraiment sa femme officielle :/ non seulement il est infidèle mais il la met potentiellement en danger
 

Eif

28 Octobre 2012
123
906
2 944
@Maia Chawwah
C'est toujours le même débat sur ce genre de questions. Pour moi quelqu'un qui couche avec une autre personne dont il sait qu'elle est en couple (à part si c'est un couple non-exclusif et qu'il le sait) se rend coupable d'un manque de respect envers le/la conjoint(e). Moins coupable que celui qui trompe mais quand même coupable de ne guère se soucier de faire souffrir une autre personne.
Ça ne veut pas dire que les gens qui le font méritent d'être crucifiés sur l'autel de la Sainte Morale hein, mais quand même c'est ne penser qu'à soi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes