Ben dis donc o_O!sihem-bylka a dit :Ma plus grosse peur c'était il y'a deux semaines.C'était AFFREUX,je me souviendrais toujours.
Il était vers 4h30 du matin,on rentrait d'une soirée.
Une copine nous (moi et une amie) a voulue nous enmener chez nous.
Pis,là,plus d'essence.La catastrophe.Heureusement,c'était prés de chez moi,mais mon amie habitait vraiment loin,donc je lui dit de venir chez moi,blablabla...
Sur le chemin,y'avait l'immeuble de la copine qui nous a enmener.Elle , elle est rentrée,donc nous étions que deux.
Je n'habitais pas trop loin mais c'était quand même un bon bout de chemin.
Bref.Nous devions passée par un endroit ou il y'avait un type vraiment pas net.Sa sautait aux yeux qu"il n'était pas normal.
Il nous suivait pendant une bonne dizaine de minute,nous avions peur.
Pis là,il dit "aaaaaaahhhhh,vous êtes vraiment troooooooop bonne,putain venez,venez,venez,mon appart' est grand,on ferra des choses de grand,aaaahhahaha".
c'est là que j'ai vraiment commençée à flippée.
Il a pris mon amie,la tappée,j'lai défendue,il a sortit le cutter,il l'a fait fait saigner,il m'a fait saigner le bras,j'ai cru que j'allais mourir,on la frappée (pas d'autre solution!),il était étaler sur le sol,bref,c'était affreux.
Et quand j'ai faillait me noyée.Et je vous dit pas le nombre de fois que j'ai faillit mourir à cause d'un bus ou d'une voiture !
Ya des gens des fois...