Eleni a dit :
Oh ? Moi qui pensais qu'il n'était pas très connu ce temple, tu me fais mentir là :]
Et puis merci beaucoup pour le reste :o
Il faut croire que ce temple commence à avoir son petit succès
et de rien!
Alex > comme les autres madmoizelles, je n'arrive pas à voir quel sens tu as voulu donner à ta photo. La photo est trop centrée déjà, on ne voit quasiment pas le paysage et les filles tournent le dos, ce qui ne donne pas un intérêt particulier à ta photo. Après, selon moi, le flou ne met pas en valeur ta photo.. (je sais que parfois cet effet peut être très intéressant, il arrive même qu'il apporte un plus à une photo, mais il faut l'adapter à la bonne photo
). Je pense qu'avec un cadrage totalement différent, une meilleure pose des modèles, et un arrangement autre, la photo pourrait alors être plus spéciale et tu obtiendrais un meilleur rendu.
Sur ta deuxième, bon choix du n&b déjà et j'aime les contrastes de cette photo, le jeu ombres/lumières. Seulement je trouve que cela fait un peu plat.. essayes de donner plus de place à ton premier plan (ou à ton dernier plan -le ciel par exemple quand il ets bien nuageux), cela peut vraiment valoriser une photo.
Mais là, vu que c'est une étendue d'herbe sans rien, je pense qu'il faudrait au contraire recouper un peu cette étendue,
comme te l'a montré Eleni
Puis, n'hésites jamais à prendre des photos plus près du sol, cela apporte aussi son intérêt