Salut les miss
Eh ben j'ai eu du mal il y a tant de pages (douze déjà...!). Je réponds à la question du tout premier post : oui je suis vraiment une photographe amatrice depuis trois ans avec la poussée du numérique. Avant cela, j'avais mon propre appareil photo classique, je m'appliquais aussi à faire des photos "artistiques" mais sur pellicule c'était assez délicat, il ne faut pas se manquer, et maintenant avec le numérique, il est possible d'exploiter la photo de diverses façons, plusieurs fois et de la montrer, de la diffuser, voire même de la sauvegarder.
J'ai commencé en 2003 avec mon premier compact, le Fujifilm A303. J'ai depuis quelques mois un autre compact plus performant, le Powershot A95 (presque comme Miyako) et un réflex Nikon D70 (et trois objectifs). Je ne suis pas riche hein, mais j'ai pu avoir des prix bas (occasion/promotion)
Mes "spécialités" sont les photos de portraits, la macrophotographie, les illustrations, les reportages. J'ai réalisé un book pour une jeune modèle (majeure) et ça a été une belle première expérience, le book a été apprécié par diverses personnes qui sont aussi photographes amateurs (c'est toujours mieux d'avoir un avis constructif...!).
Je n'ai pas pu tout lire mais en sautant par ci par là j'ai vu que Miyako a effectivement de l'imagination pour la composition de ses photos et un réel talent pour l'infographie.
Pour Miyako : En tout cas j'ai bien apprécié tes photos, j'ai un peu regardé sur ton site Devianart, j'ai été impressionnée par la photo "Merry Christmas", est-ce toi qui l'a entièrement faite ?
J'ai apprécié également les yeux de ton frère, la première photo a été choisie à l'unanimité et je suis tout à fait d'accord car très lumineuse et l'oeil à droite est net, j'aime beaucoup la couleur bleue et l'air qui en dégage.
Enfin, voilà, sans être prétentieuse du tout, j'ai l'intention de me faire une activité complémentaire comme photographe. Je propose déjà des photos à la vente sur
Fotolia (j'ai donné le lien pour celles intéressées, mais il faut être sûre de ses photos et leurs qualités...).
Je pourrais poster quelques photos, mais en attendant vous avez un premier aperçu avec celle de mon avatar
qui est d'ailleurs une macro
A plus les filles!