TildaMath a dit :
Je ne m'y connais rien hein.. Tous les termes techniques et tout ça.. Je voudrais juste un
bon appareil, qui fairait de
jolis photos en stations ... Pour tout ce qui est
figures, sauts en Snow notamment. Donc, tout ce qui va avec ; la neige qui réflechit, le soleil en pleine face, le manque de place ..
Budget : du moins cher
à environ 350 ?.
4/5 millions de pixels ...
Salut TildaMath
je te conseille vivement un appareil photo dans la gamme des Canon Powershot. Ils ont tout ce que tu recherches. Par exemple, il te faut mettre la molette sur le dessin "sport" pour pouvoir prendre des photos de saut au ski ou autre sport en mouvement, les réglages sont ainsi mis automatiquement pour optimiser tes photos.
Par contre, évite le soleil de face, tu risques de te retrouver avec ton sujet noir, et aucun appareil photo ne peut corriger ça, sauf bien sûr si tu lances le flash ça t'éclaire le sujet, mais dans ce cas faut être assez prés du sujet pour qu'il soit éclairé à contre jour...
Enfin, regarde le Powershot A620 ou A610 : "Possibilités remarquables et souplesse d?utilisation sont les maîtres mots du
PowerShot A620, successeur survitaminé avec le A610 de l?impeccable A95".
Renseigne toi sur celui ci en regardant la fiche sur le site de
Canon (purée je t'envie si tu le prends, il fait deux MP de plus que l'A95 : 7 MP! et pour un prix abordable... si trop cher, regarde l'
A610 est aussi bien).
Si tu veux l'acheter, essaie de voir sur
Rue Du Commerce ils appliquent les prix les plus bas et frais de port gratuits à partir de 100 euros, surtout que là il ne coûte que 295 euros. Si un autre appareil photo de la même gamme mais au dessus te plaît aussi, tu vas sûrement trouver ton bonheur sur le site,il faut profiter encore des soldes, les apn sont en stocks
J'ai justement un Powershot A95 et il est nickel, plein de modes, plein de réglages, presque comme un réflex numérique.
Tu fais de bonnes photos avec. Je connais beaucoup d'heureux possesseurs qui ne s'y connaissent pas forcément en photo et qui sont complètement satisfaits.
A toi de voir mais je pense que tu ne vas pas le regretter
J'ai utilisé mon Powershot A95 au ski et nickel, aussi bien pour photos que pour vidéo!
Je précise tout de même que je ne fais pas de pub je réponds juste à la question en prenant en compte les critères demandés