Photographie La photographie

3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
TildaMath a dit :
Merci en tout cas pour ta réponse.. C'est très gentil de ta part. =)


De rien Madmoizelle TildaMath ;)
Oui, 2 MP de plus et sûrement d'autres performances améliorées...!
En tout cas sur Rue du Commerce tu en as pour moins de 340 euros. Par contre sincèrement, n'achète pas à la Fnac, c'est vraiment trop cher les produits high tech.
En tout cas je jetterais bien un oeil sur ta liste ;)

EDIT : Au fait, au contraire le soleil il faut en tirer profit, c'est là que tu as de belles lumières et surtout un bon éclairage :) suffit de bien se placer huhu
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Miss Pix a dit :
Eyh merci beaucoup Miyako :d
Ben le voilà sur le net sur sa page officielle et avec la couverture dont tu parles mais il n'y a pas grand chose, mais au moins je vois la couverture et je crois que je connaissais de vue, mais dés que je passe dans un kiosque je le prends! ;)

ah oui c'est tout à fait le magasine héhé *j'adore cette photo :P* puis moi, je ne sais pas, j'hésites à la predre mais bon sang, ça me tente bien quand même... ;p

Miss Pix a dit :
Et sinon, tu habites Rennes ? j'ai des cousins qui habitent là bas depuis trois-quatre ans. Et mes petits cousins ont 17 et 13 ans. Tant tu connais ma petite cousine selon l'âge que tu as :) Ils sont de Vezin-le-Coquet.

oui j'habite Rennes :) tiens c'ets marrant, je connais des gens de mon lycée qui habite à Vezin-le-coquet.. mais les personnes dont je parle sont deux filles -une de 16/17 ans et une autre de 13/14 ans en plus :d.
Si un jour tu viens à Rennes, fais moi signe ;)
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Miss Pix a dit :
De rien Madmoizelle TildaMath ;)
Oui, 2 MP de plus et sûrement d'autres performances améliorées...!
En tout cas sur Rue du Commerce tu en as pour moins de 340 euros. Par contre sincèrement, n'achète pas à la Fnac, c'est vraiment trop cher les produits high tech.
En tout cas je jetterais bien un oeil sur ta liste ;)

EDIT : Au fait, au contraire le soleil il faut en tirer profit, c'est là que tu as de belles lumières et surtout un bon éclairage :) suffit de bien se placer huhu

Voui voui..La Fnac j'achète des livres *Vive le joli coin paumé dans lequel j'habite :d* mais j'y vais juste pour faire du repérage héhé..comme hier ^^ *'traine pendant 10h dans le rayon Photo Mouarf.. Les gens doivent en arriver à se demander si je vais pas finir par tenter de voler un petit bijou..Meurf. Surtout qu'ils sont bien accrochés :d:d* <-- Rooh mais non j'ai pas testé.. quelle question XD XD

C'est sur.. pour le soleil.. :) mais j'ai tellement souvenir de photos gâchées par le temps Grrr ... où bien l'image dans ma tête d'une bosse monstrueuse...
-> Le copain de ma soeur qui saute (le professionnel 'attention :d)

Et Mathilde qui râte joliement la photo à cause du satané soleil mal placé. Non non ce n'était pas moi.. qui l'était =)

J'ai pas pu faire mieux *Quand on te hurle : "JE VAIS Y ALLER!" A 0,5 secondes du moment où il se lance..Hum Hum :d* Difficile. :P

Dans un tout autre registre... J'avais flashé sur celui-ci :

http://www.digital-shopping.fr/canon/plxcan1ixusiz.html?SID=312816423311f37ff9098f8c176

C'est sur que bon niveau esthétique ^^... Après, en comparant un peu avec le A620...
 
3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
TildaMath a dit :
Voui voui..La Fnac j'achète des livres *Vive le joli coin paumé dans lequel j'habite :d* mais j'y vais juste pour faire du repérage héhé..comme hier ^^ *'traine pendant 10h dans le rayon Photo Mouarf..

Oui, idem pour les livres, sinon Amazon.fr :P surtout que la seule Fnac chez moi est en plein centre ville, et Marseille est en travaux pour le projet du tramway...
Enfin, quand même 10h dans le rayon photo faut le faire huhu

Et Mathilde qui râte joliement la photo à cause du satané soleil mal placé. Non non ce n'était pas moi.. qui l'était =)

Rhooo :P

J'ai pas pu faire mieux *Quand on te hurle : "JE VAIS Y ALLER!" A 0,5 secondes du moment où il se lance..Hum Hum :d* Difficile. :P

L'avantage des réflex : prendre les photos dans le millième de seconde :)
Mais c'est un tout autre prix...


Ah oui j'en entendu parler aussi de ceux là mais moins performant que l'A620 :) en plus il n'a pas la fonction vidéo ni l'écran (viseur) amovible qui te permet de faire des autoportraits :P
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Miss Pix a dit :
L'avantage des réflex : prendre les photos dans le millième de seconde :)
Mais c'est un tout autre prix...

Je parlais du temps pour me placer ... :d Sans être face au soleil Huhu..

Toi t'es là tu manges tranquilement ton sandwich et là.. Tout d'un coup, on t'extirpe de tes rêveries ! :d Faut faire une photo.. Sans se placer, à la seconde qui suit. Gneurf. Spontané au moins ^^
Après, c'est sur que ce problème là est bien gênant aussi. :P


Ah oui j'en entendu parler aussi de ceux là mais moins performant que l'A620 :) en plus il n'a pas la fonction vidéo ni l'écran (viseur) amovible qui te permet de faire des autoportraits :P

Voui j'ai vu pour la vidéo et le viseur ... :sad: Dommage. :d
 
3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
miyako a dit :
oui j'habite Rennes :) tiens c'ets marrant, je connais des gens de mon lycée qui habite à Vezin-le-coquet.. mais les personnes dont je parle sont deux filles -une de 16/17 ans et une autre de 13/14 ans en plus :d.
Si un jour tu viens à Rennes, fais moi signe ;)

Oups ma petite Miyako je n'ai pas vu ton message! :o

Ah ben celle que tu connais qui habite Vezin, son prénom commence t-il par un P :) (je dis bien prénom hein) ?


Si je viens à Rennes, oui, promis, mais ce n'est pas souvent huhu. La dernière fois que j'y suis allée pour voir mes cousins c'était en avril pour mon anniversaire et ma petite cousine m'a emmenée dans Rennes un peu, c'est assez chouette ;)
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Miss Pix a dit :
Oups ma petite Miyako je n'ai pas vu ton message! :o

Ah ben celle que tu connais qui habite Vezin, son prénom commence t-il par un P :) (je dis bien prénom hein) ?

ah non, son prénom ne commence pas un P... (ça aurait marrant sinon lol :P Remarque, peut-être le prénom de sa soeur... ? *je sais plus*)
Puis pour le message, ce n'est pas grave ;)



Miss Pix a dit :
Si je viens à Rennes, oui, promis, mais ce n'est pas souvent huhu. La dernière fois que j'y suis allée pour voir mes cousins c'était en avril pour mon anniversaire et ma petite cousine m'a emmenée dans Rennes un peu, c'est assez chouette ;)

héhé ^^
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Miss Pix a dit :
Enfin, quand même 10h dans le rayon photo faut le faire huhu

Lol j'avais pas percuté ... :d Non, évidemment j'exagerais :P Je me vois mal rester 10h à la Fnac ... Dans un magazin, tout court .. dans le même rayon. Meurf.

Quand je dis 10H ça peut se traduire par "plus longtemps qu'en temps normal. ":d

Pi'.. j'arrive pas à mettre la main sur ma liste *'doit être restée dans la voiture de ma soeur.. Gneurf* =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes