Photographie La photographie

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
C'est la première fois que je viens sur ce topic, j'y ai lu quelques pages et ai découvert certains univers. Tout ça m'a donné complètement envie de refaire de la photo.
J'en faisais pas mal avant, sans prétention, et j'aimais plutôt le rendu, sans pour autant que cela soit exceptionnel. Depuis je crois que j'ai perdu l'envie, enfin je n'y accordait plus de temps, et aussi la qualité de mon appareil m'empêchait d'aller plus loin (un simple numérique).
Je recommencerai et je verrai bien le résultat.
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
DianaMartinGutierrez;2141984 a dit :
Diana Martin

Mon blog photo ! :-)


C'est génial ! Les couleurs bien saturées vont vraiment super bien avec les photos de skate (:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Diana Martin : J'aime beaucoup !

Aukazul : Les deux du milieu sont pas mal du tout. Après de façon générale je dirais que tu mets trop de "ciel" dans tes photos (je mets ciel entre guillemets parce que ce n'est pas forcément le vrai ciel hein, par exemple dans la 3ème il y a beaucoup de vide au dessus de la tête)

Renimu : J'aime beaucoup la 2ème, très belle.

little-berry : c'est un peu petit pour qu'on voie bien...

Note : Je vous dis ce que je pense juste comme ça hein, je ne suis pas photographe professionnelle ni même amateur ! Ne prenez pas ce que je vous dis comme des conseils avisés :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Merci de ton avis Igel :)

Je vous en remets encore une que j'aime bien, je l'ai faite aujourd'hui:
218131_1910267886196_1526837000_1988930_8297359_n.jpg


Mais j'ai du mal à faire tenir en place mes modèles alors c'est loin d'être parfait. Je vais retravailler l'idée mais avec d'autres personnes je pense, des gens que je connaitrais mieux et que je pourrais donc diriger plus facilement!

Et ce point noir à droite me gèèèène.
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Auzakul, j'aime beaucoup la derniere photo que tu a postée, le point de vue duquel elle est prise est vraiment original!
Moi je fais juste des photos de concerts, le lien et dans ma signature et j'aimerais bien avoir quelques avis des madz
 
20 Octobre 2010
2
1
1 054
OYONNAX
Bonjour tout le monde :)
Voulant me racheter un appareil photo il y a quelques mois, j'ai opté pour un bridge car je pense que je ne me servirai pas tant que ça d'un reflex.
J'ai toujours aimé prendre des photos, même si je ne suis pas toujours inspirée. D'ailleurs, rares sont les personnes qui les ont déjà vues. Après les encouragements de ma meilleure amie, je me suis décidée à les poster sur DeviantART. Je ne prétends pas être une pro ou faire de magnifiques photos, loin de là, mais je veux juste partager ce que je fais et avoir des avis. Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil : popobch's deviantART gallery , voilà! Je serais ravie d'avoir des avis. :)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Aukazul;2165854 a dit :
Merci de ton avis Igel :)

Je vous en remets encore une que j'aime bien, je l'ai faite aujourd'hui:
218131_1910267886196_1526837000_1988930_8297359_n.jpg


Mais j'ai du mal à faire tenir en place mes modèles alors c'est loin d'être parfait. Je vais retravailler l'idée mais avec d'autres personnes je pense, des gens que je connaitrais mieux et que je pourrais donc diriger plus facilement!

Et ce point noir à droite me gèèèène.

Elle est pas mal, cette photo! Pour le point noir génant, c'est là qu'intervient la retouche (je me suis permise, pour te donner un exemple j'espère que tu ne le prendras pas mal :) )
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dites, est-ce que vous savez s'il existe une façon de nettoyer son objectif ainsi que l'écran LCD, ils sont tous deux sales et j'ose pas trop y toucher ?
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Dahlia.;2168436 a dit :
Dites, est-ce que vous savez s'il existe une façon de nettoyer son objectif ainsi que l'écran LCD, ils sont tous deux sales et j'ose pas trop y toucher ?

Pour l'écran LCD, et l'objectif (partie "externe") je pense que tu peux utiliser un produit du genre de ceux qu'on utilise pour nettoyer les ordinateurs, après il faut un chiffon qui ne fasse pas de rayures, genre tissus pour nettoyer les lunettes. Après pour le partie interne c'est assez délicat, je sais pas trop, faudrait demander à un professionel je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes