miyako a dit :mi3sy > Wow ton chat a de superbes yeux !!! Sinon les photos sur ton site sont jolies , dommage qu'il y est du "bruit" sur certaines :s
En fait le "bruit" est volontaire...j'ai les mêmes en très net, mais je préfére comme ça
miyako a dit :mi3sy > Wow ton chat a de superbes yeux !!! Sinon les photos sur ton site sont jolies , dommage qu'il y est du "bruit" sur certaines :s
mi3sy a dit :En fait le "bruit" est volontaire...j'ai les mêmes en très net, mais je préfére comme ça
miyako a dit :
mi3sy a dit :
sosou a dit :Miyako : Elles sont vraiment très belles tes fleurs et green aussi j'aime.
Tu as déjà participée à des concours ? tu les connais d'où , fin, c'est sur internet ou dans ta ville ?
sosou a dit :Miyako : Merci beaucoup pour les infos . Y'a un truc qui me trotte dans la tête, c'est moi ou à chaque fois que je vois le magazine Photo, même sur le net, il n'y a que des photos de nu ?
sosou a dit :Par contre, suffit que je voie certaines fotos, pour que je sache déjà que par rapport les miennes sont nulle, alors pour que je participe à quelque chose .
J'ai succombée.