Photographie La photographie

25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Amor-Amor a dit :
Rue.
Rue II

(j'aime pas les gens qui viennent s'incruster dans mes photos:P)

lol c'est rare de prendre une rue ou une place sans qu'il y ait quelqu'un dessus ;)

J'aime bien la première en tout cas :)
Tu as déjà essayer de baisser un peu la luminosité et d'augmenter les contrastes afin de donner plus de pep's à ton noir et blanc ou pas ? parce que je pense que sur ces photos, ça rendrait super bien :d (puis après, on peut tjrs s'amuser avec les Variantes loool) -'fin je dis ça mais j'dis rien :P (et désolé, c'était juste une remarque :s).
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Miyako : :o .. merci !
et oui j'ai succombée à DA, vu le peu de visites de mon portfolio huhu.
Et j'ai déjà des, disons, problèmes : mon niveau en anglais. J'ai eu un commentaire et malgrés mon petit dico, je suis pas sûr de tout avoir compris, en plus il a écrit un gros paté... donc si une âme charitable pouvait m'aider huhu :

"still, very becoming. I don't know about "clown" though... clowns hide behind masks of paint in order to project pretensive, misleading emotions of hyperboly. the subject of this photograph- whom I will presume is you -seems to be the converse of pretensive, though possibly illusive (as your back is turned). If this is not the case however, you make a damn good clown and have fooled me. but there is a test. if you and five other people can fit into the back seat of your car simultaniously, then it is possible that you might belong in the circus, maybe. if only fewer can fit, then i would assert that the countinance on your face is truely genuine. are you up to the challenge? seatbelts buckled."
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
miyako a dit :
lol c'est rare de prendre une rue ou une place sans qu'il y ait quelqu'un dessus ;)

J'aime bien la première en tout cas :)
Tu as déjà essayer de baisser un peu la luminosité et d'augmenter les contrastes afin de donner plus de pep's à ton noir et blanc ou pas ? parce que je pense que sur ces photos, ça rendrait super bien :d (puis après, on peut tjrs s'amuser avec les Variantes loool) -'fin je dis ça mais j'dis rien :P (et désolé, c'était juste une remarque :s).
Merci =) Et sinon, non, je n'ai pas trop essayer de faire tout ça, de toute façon je ne m'en rend pas bien compte sur mon appareil, j'préfère encore faire sur photofiltre.

Yumiko-Chan: (si ça m'est pas destinée, pas grave :/) merci =)

J'en avait pris une qui aurait pu être bien mais je ne me suis pas assez bien placé :/
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
sosou a dit :
Miyako : :o .. merci !
et oui j'ai succombée à DA, vu le peu de visites de mon portfolio huhu.
Et j'ai déjà des, disons, problèmes : mon niveau en anglais. J'ai eu un commentaire et malgrés mon petit dico, je suis pas sûr de tout avoir compris, en plus il a écrit un gros paté... donc si une âme charitable pouvait m'aider huhu :

"still, very becoming. I don't know about "clown" though... clowns hide behind masks of paint in order to project pretensive, misleading emotions of hyperboly. the subject of this photograph- whom I will presume is you -seems to be the converse of pretensive, though possibly illusive (as your back is turned). If this is not the case however, you make a damn good clown and have fooled me. but there is a test. if you and five other people can fit into the back seat of your car simultaniously, then it is possible that you might belong in the circus, maybe. if only fewer can fit, then i would assert that the countinance on your face is truely genuine. are you up to the challenge? seatbelts buckled."


toujours, très devenant. Je ne sais pas des clowns de "clown" cependant... me cache derrière des masques de peinture afin de projeter des émotions pretensive et fallacieuses de hyperboly. le sujet de cette photographie que je présumerai est vous - semble être l'inverse de pretensive, bien que probablement trompeur (en tant que votre dos est tourné). Si ce n'est pas le cas cependant, vous faites un fichu bon clown et m'avez dupé mais il y a un essai. si vous et cinq autres personnes pouvez vous adapter dans la banquette arrière de votre voiture simultaniously, alors il est possible que vous pourriez appartenir dans le cirque, peut-être. si seulement moins peuvent s'adapter, est-ce qu'alors j'affirmerais que le countinance sur votre visage est truely véritable sont vous jusqu'au défi ? ceintures de sécurité ridées."
Dixit free traduction =)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Amor-Amor a dit :
toujours, très devenant. Je ne sais pas des clowns de "clown" cependant... me cache derrière des masques de peinture afin de projeter des émotions pretensive et fallacieuses de hyperboly. le sujet de cette photographie que je présumerai est vous - semble être l'inverse de pretensive, bien que probablement trompeur (en tant que votre dos est tourné). Si ce n'est pas le cas cependant, vous faites un fichu bon clown et m'avez dupé mais il y a un essai. si vous et cinq autres personnes pouvez vous adapter dans la banquette arrière de votre voiture simultaniously, alors il est possible que vous pourriez appartenir dans le cirque, peut-être. si seulement moins peuvent s'adapter, est-ce qu'alors j'affirmerais que le countinance sur votre visage est truely véritable sont vous jusqu'au défi ? ceintures de sécurité ridées."
Dixit free traduction =)

Mdr, jamais vu de commentaire aussi long et farfelu :P
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Amor-Amor a dit :
toujours, très devenant. Je ne sais pas des clowns de "clown" cependant... me cache derrière des masques de peinture afin de projeter des émotions pretensive et fallacieuses de hyperboly. le sujet de cette photographie que je présumerai est vous - semble être l'inverse de pretensive, bien que probablement trompeur (en tant que votre dos est tourné). Si ce n'est pas le cas cependant, vous faites un fichu bon clown et m'avez dupé mais il y a un essai. si vous et cinq autres personnes pouvez vous adapter dans la banquette arrière de votre voiture simultaniously, alors il est possible que vous pourriez appartenir dans le cirque, peut-être. si seulement moins peuvent s'adapter, est-ce qu'alors j'affirmerais que le countinance sur votre visage est truely véritable sont vous jusqu'au défi ? ceintures de sécurité ridées."
Dixit free traduction =)

ça c'est bien les traduc' internet :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes