Photographie La photographie

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
sosou a dit :
Bon, jvais attendre un peu avant de lui répondre alors huhu.

Les dernières, mais sont ratées, je sais pas faire les flous sans retoucher sur photoshop, puis voilà, ca rend pas comme je voulais :[
et


C'est ce que t'appelle raté toi :eek: Coup de coeur pour la première =)
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
sosou a dit :
still, very becoming. I don't know about "clown" though... clowns hide behind masks of paint in order to project pretensive, misleading emotions of hyperboly. the subject of this photograph- whom I will presume is you -seems to be the converse of pretensive, though possibly illusive (as your back is turned). If this is not the case however, you make a damn good clown and have fooled me. but there is a test. if you and five other people can fit into the back seat of your car simultaniously, then it is possible that you might belong in the circus, maybe. if only fewer can fit, then i would assert that the countinance on your face is truely genuine. are you up to the challenge? seatbelts buckled."

Alors faisons de l'a peu près -je commence à être forger nivau traduction car j'en fais presque tous les jours ;) : (je ne suis pas sûre pour tout par contre :s)


"C'est vraiment devenir quelqu'un d'autre. Je ne sais pas tellement de choses sur les "clowns".. Les clowns se cachent derrière des maques colorés afin de tromper de manière exagérée nos émotions et de les rendre
pretensive ( alors là, chais pas le mot !). Le sujet de la photo -dont le modèle, je présume, est toi- semble pleins de *HUMHUM*, au travers d'une illusion possible puisque tu tournes le dos. Cependant, si ce n'est pas le cas, tu fais un très bon clown et tu m'as bleufée (logiquement c'est rendu fou loool :P). Mais voici un test : Si toi et 5 autres personnes tenez tous ensemble simultanément sur le siège arrière d'une voiture, alors il peut-être est possible que tu appartiennes à un cirque. Si seulement quelques personnes peuvent le faire, alors je continuerais d'affimer que les lignes sur ton visage sont véritablement réelles (?) Ês-tu prête à relever le défi ? Merci d'attacher vos ceintures."

En gros c'est ça.. j'essayerai de rendre ça plus Français demain ;p
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Yumiko-chan a dit :
Dites, vous avez quelle version de photoshop? Et combien ça coûte (environ)?

moi j'ai la 4° ou 5 version de Photoshop. Quand au prix, c'est assez cher. La dernière version de PS, la CS2 je crois (que j'aimerais bien avoir héhé ^^) coûte environ 1 070 euros :confused: et à la rigueur on peut rajouter le Adobe Photoshop CS 2-version Mise à jour pour 295 euros...

Mais en grande partie, les prix commence à 78 euros pour Adobe Photoshop élements 4 jusqu'à plus de 300 euros... ça coûte vraiment très cher mine de rien... Même les Adobe Illustrator sont à plus de 700 euros.. :sad:


Les logiciels qui sont bien aussi sont les Adobe Creative Suite Standard 2 ou Prenium 2. ça contient toutes les dernières versions de CS2, Illustrator CS2, InDesign CS2, sans oublier Version Cue CS2, Adobe Bridge et la photothèque Adobe. Le premier est à 950 ? et l'autre à 1 370 ?


voili voilou :)
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Miyako : :o, ohh ben merci beaucoup :d, j'avais pas fais gaffe au départ que la lumiere qui passait à travers le rideau tombait sur le matelas huhu ! Et merci pour la tradd ! je comprend mieux !

Amor-Amor : merci ^^, ben en fait à les re-regarder, j'aime bien ! mais comme ça, avec les cadres itou, disons qu'en les mettants sur l'ordi, en couleur et pas re-cadré, j'était vraiment déçue, mais le noire et blanc fait des miracles huhu

Yumiko : :o merci :d ! ben moi photoshop j'ai la dernière version mais c'est un gars de ma classe qui me la passé.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
sosou a dit :
Miyako : :o, ohh ben merci beaucoup :d, j'avais pas fais gaffe au départ que la lumiere qui passait à travers le rideau tombait sur le matelas huhu ! Et merci pour la tradd ! je comprend mieux !

de rien :) vraiment chuis fan ! le cadre et tout ça rend super bien !!! j'adore :d
De rien pour la traduction, si ça a pu t'aider, c'est bien ;)
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
huhu, en fait c'est bizzare, sans cadre j'ai plus de mal à trouver mes fotos biens lol. :d

Dites, est-ce que vous savez comment faire pour dans une foto comme ça ou un portrait pour que le visage soit nette, l'avant-plan et l'arriere flou ? parce que mon appareil fait tout net :/ pour la foto j'ai flouté avec toshop lol
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
sosou a dit :
huhu, en fait c'est bizzare, sans cadre j'ai plus de mal à trouver mes fotos biens lol. :d

Dites, est-ce que vous savez comment faire pour dans une foto comme ça ou un portrait pour que le visage soit nette, l'avant-plan et l'arriere flou ? parce que mon appareil fait tout net :/ pour la foto j'ai flouté avec toshop lol

Mettre en mode macro?
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Yumiko-chan a dit :
Aaaah.....c'est cher, trop cher :sad:

eh oui ='( En revanche, tu peux toujours télécharger des versions de Photoshop (même la pro !) pour 30 jours sur des sites comme celui-ci c'est toujours ça hein ;)
Mais il y a un autre logiciel, gratuit et illimité, qu'on peut télécharger et qui est semblable à PS mais je ne sais plus son som :s c'est pte Gimp ? :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes