@Madame Ball Z La creme hydratante c'est non Autant pour toi que pour les autres personnes avec qui tu partageras ta barre ! Crois moi tu ne veux pas glisser !
Je vais prendre un cours dans cette école dimanche, et je suis contente de savoir que quelqu'un y est déjà allée ! J'avais fait de la pole dance à Québec, et là j'ai décidé de reprendre pour la rentrée. Si tu continues à y aller, peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer ?Coucou par ici !
Je remonte le topic car je viens tout juste de me mettre à la pole dance et j'essaie de glaner des petits conseils par ci par là de poleuses plus expérimentées
Pour l'instant je n'ai fait que deux cours avec Laurence Hilsum chez Pole & Dance Paris 13, et j'ai adoré ! Il me tarde déjà d'être à samedi pour le prochain cours
Si certaines sont tentées et cherchent une école sur Paris, pour l'instant je la conseille les yeux fermés ! Je suis les cours d'initiation pour le moment et Laurence sait vraiment d'emblée nous mettre à l'aise. J'avais peur de me retrouver comme un cheveu sur la soupe avec des filles qui se dévisagent de la tête aux pieds et sont déjà calées en gym ou danse et pas du tout ! L'ambiance est vraiment détendue, on galère globalement toutes ^^ donc on se détend rapidement finalement.
Ma seule frustration (à part le prix - j'ai cassé ma tirelire pour prendre un abonnement à l'année en profitant d'une promo pour la nouvelle année mais ça pique ), c'est de ne pas avoir la place pour installer une barre chez moi
Du coup je me demandais si vous aviez quelques conseils d'exercices à faire chez soi, pour améliorer sa force et sa souplesse? Car à force de faire des exos de renforcement musculaire pour le bas du corps et d'aller courir plusieurs fois par semaine, je me suis rendue compte que j'avais plus aucune souplesse au niveau des jambes, je suis toute raide Et comme je ne travaille jamais les bras je suis totalement faible à ce niveau là !
La prof m'a notamment conseillé d'acheter une sorte de "pince" qui permet de travailler les muscles des mains et de l'avant-bras, j'ai commandé ça, mais je suis preneuse de tout autres conseils qui pourraient m'aider à progresser !