Bonsoir à Toutes!
Je suis Madz depuis quelques années mais je débarque fraîchement sur les forums.
Donc, je m'appelle Claire (Mais on m'appelle Lola), j'ai 23 ans & je vis actuellement à Strasbourg pour mes études.
J'aime la musique, lire, dessiner, écrire, bidouiller, créer, rêver, sortir...
Bref, tout un tas de choses diverses & variées.
D'origine vosgienne, je pratique la musique depuis presque 15 ans & j'fais des études d'arts plastiques. Ma grande ambition serait de devenir décoratrice (enfin de créer les décors de théâtre, de films...) mais ce ne sont pas les idées de métiers qui me manquent.
Voilà, j'pense avoir dit l'essentiel
Bisous à Toutes
Je suis Madz depuis quelques années mais je débarque fraîchement sur les forums.
Donc, je m'appelle Claire (Mais on m'appelle Lola), j'ai 23 ans & je vis actuellement à Strasbourg pour mes études.
J'aime la musique, lire, dessiner, écrire, bidouiller, créer, rêver, sortir...
Bref, tout un tas de choses diverses & variées.
D'origine vosgienne, je pratique la musique depuis presque 15 ans & j'fais des études d'arts plastiques. Ma grande ambition serait de devenir décoratrice (enfin de créer les décors de théâtre, de films...) mais ce ne sont pas les idées de métiers qui me manquent.
Voilà, j'pense avoir dit l'essentiel

Bisous à Toutes

Bien cordialement. Et bonsoir à toutes!

), LA BOUUUUFFE, les dramas asiatiques que je consomme à outrance, les voyages (j'ai eu l'opportunité de pas mal bourlinguer en Europe) et les chatons.
). Donc c'est réparé ahah !