Hello!
Depuis très longtemps une ligne dans ma liste des « trucs à faire » stipule "s'inscrire sur Madmoizelle pour participer plutôt que de se contenter de lire les témoignages la larme à l’œil en sirotant mon verre de coke".
Et me voila!
Sinon j'ai 21 ans et toutes mes dents, j'aime dessiner, lire, jouer à Minecraft tout en dissertant de science-fiction, les chats, les gifs de chats, la glace, mon mec, ...
J'aime aussi écrire des textes cochons (eh oui), discuter de tous les sujets autour d'une bière (belge (évidemment (vive la Belgique))) et échanger des cartes Pokémon.
Je ne vais pas faire la liste des trucs que je déteste mais sachez que j'aime pas les chicons (on ne sait jamais ça peut servir comme info).
J'ai été éveillée à cette merveille qu'est le féminisme par Madmoizelle, une pléiade de tumblr et une de mes meilleures amies. J'avoue, je confesse et je m'accable d'avoir été jusqu’à il y a quelques années une parfaite connasse sexiste et culpabilisante (ô fouge idiote de la jeunesse profane). Je viens donc vers vous en quête de réponses et de bonnes discussions sur ce qu'est le féminisme, jusqu’où doit aller le féminisme, et plus particulièrement sur la perception que la société et nous-mêmes avons de la féminité et de la sexualité féminine (je me définis moi-même comme poli-amoureuse mais j'ai encore très peur de l'assumer haut et fort de peur d’être méjugée et cataloguée).
Je termine en précisant que mon niveau orthographique est détestable pour cause de dysorthographie : je passe tout ce que je tape au correcteur de mon Pc, puis à un correcteur en ligne, mais je ne suis pas à l’abri de sauter un paragraphe par inadvertance ou de ne pas remarquer une correction foireuse du logiciel. Donc n’hésitez pas à me le faire remarquer si c'est le cas.
Paix, amour et mangez des brocolis !