Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai débarqué il y a peu sur Toulouse pour les études sinon je viens de loin (DOM).
Cela fait quelques mois que je lis Madmoizelle et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Je suis donc nouvelle !
Juste une envie de me changer les idées et de participer un peu aux forums.
Je cherche aussi une marraine pour m'expliquer un peu le système (je sais qu'il faut aller dans un autre topic pour ça mais bon).
Enfin voila
bisous !
J'ai 19 ans et j'ai débarqué il y a peu sur Toulouse pour les études sinon je viens de loin (DOM).
Cela fait quelques mois que je lis Madmoizelle et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Je suis donc nouvelle !
Juste une envie de me changer les idées et de participer un peu aux forums.
Je cherche aussi une marraine pour m'expliquer un peu le système (je sais qu'il faut aller dans un autre topic pour ça mais bon).
Enfin voila
bisous !
), les concerts, l'art, la cuisine, le cinéma, la danse...
Après je suis pas quelqu'un de vraiment définissable, puisque j'aime vraiment des trucs complètement différents. Par exemple côté mode, j'aime autant les cols Claudine que les Docs Martens (je ne porte aucun de ces trucs c'est juste que je trouve ça beau, et ensemble encore mieux). Donc, je dirais que je suis quelqu'un d'ouvert à tout. 

sinon je devais me présenter là en fait...
Plein de paillettes sur vous ! 
N'ayez jamais honte de votre âge !