Bonsoir,
J'ai 22 ans et je lis les articles de Madmoizelle.com depuis au moins 5 ans parce que je les trouve très pertinents et interessants.
J'aime boire du thé, faire du fitness, la nourriture gouteuse, lire, traînner sur youtube, courir des fois, dormir, m'allonger dans les grands espaces (meme un terrain de foot fait l'affaire), discuter de moi et des autres. Je n'ai pas de passion dans la vie mais j'aimerais confectionner des habits, jouer du piano, savoir très bien cuisiner et avoir une énorme culture musicale litteraire cinématographique et autres. Mais bon, il ne suffit pas d'aimer
Sinon j'ai un copain que j'aime beaucoup
Je suis très contente d'être ici, longue vie à Madmoizelle.com
J'ai 22 ans et je lis les articles de Madmoizelle.com depuis au moins 5 ans parce que je les trouve très pertinents et interessants.
J'aime boire du thé, faire du fitness, la nourriture gouteuse, lire, traînner sur youtube, courir des fois, dormir, m'allonger dans les grands espaces (meme un terrain de foot fait l'affaire), discuter de moi et des autres. Je n'ai pas de passion dans la vie mais j'aimerais confectionner des habits, jouer du piano, savoir très bien cuisiner et avoir une énorme culture musicale litteraire cinématographique et autres. Mais bon, il ne suffit pas d'aimer
Sinon j'ai un copain que j'aime beaucoupJe suis très contente d'être ici, longue vie à Madmoizelle.com

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Comme le forum est super grand, si jamais vous avez du mal à vous retrouver ou que vous voulez des conseils pour démarrer, je suis là pour vous aider donc hésitez pas à me répondre ou à m'écrire un petit message privé si vous êtes timides
Plein de paillettes sur vous !

(efficace et pas cheeeer
)

sinon je devais me présenter là en fait...

N'ayez jamais honte de votre âge !
).
Et toi aussi si tu veux ! Mais sinon oui, je suis la modératrice-en-chef si tu veux, mais je préfère être vue comme une grande soeur

(merde, j'ai répondu beaucoup trop tard