Hey bonjour les Madz!
Alors je me présente!
J'ai 20 ans, je viens du nord de la France. J'ai eu mon bac Littéraire en 2013. Et après cela je suis partie une année en tant que fille au pair en Australie. Du moins, j'y suis toujours et donc pas encore rentrée en France !
J'adore voyager. C'est toute une passion. Alors s'il y a des voyageuses par ici, N'hésitez pas!
Je côtoie tout ce qui est forum depuis pas loin de dix ans, passant par fanfiction, rpg et ce qui s'en suit. Alors je suis très ouverte!
Je suis une fan inconditionnelle de Tv Show et de nourriture ! (Ahah)
Sinon en septembre 2014 je rentre à la fac de Marseille pour faire une LLCE anglais. Alors les Madz dans ce coin, faites moi signe ça serait un pur plaisir pour moi!
Je crois que c'est a peu près tout !
Bref, des bisouuuuuuus les Madz!
Alors je me présente!
J'ai 20 ans, je viens du nord de la France. J'ai eu mon bac Littéraire en 2013. Et après cela je suis partie une année en tant que fille au pair en Australie. Du moins, j'y suis toujours et donc pas encore rentrée en France !
J'adore voyager. C'est toute une passion. Alors s'il y a des voyageuses par ici, N'hésitez pas!
Je côtoie tout ce qui est forum depuis pas loin de dix ans, passant par fanfiction, rpg et ce qui s'en suit. Alors je suis très ouverte!
Je suis une fan inconditionnelle de Tv Show et de nourriture ! (Ahah)
Sinon en septembre 2014 je rentre à la fac de Marseille pour faire une LLCE anglais. Alors les Madz dans ce coin, faites moi signe ça serait un pur plaisir pour moi!
Je crois que c'est a peu près tout !
Bref, des bisouuuuuuus les Madz!

)

)
), lire, la musique, voyager, ect.

, je décide enfin de poster!
)

Stérenn.
, lire :lecture:, danser
et créer plein de chose avec mes petites mains 
J'ai plein de passions (le sport, la musique, la littérature et l'art en général, la cuisine...), j'aime vivre en fait, tout simplement
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Ici aussi j'aime l'ambiance et l'esprit général, je sais que je vais m'y plaire !